Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Quelques-unes, pour l'après-midi arf Et ce soir.... le HALTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 SIRUS a écrit:ils ont de ces musculature....... comme dit Maud, ça fait penser aux taureaux engraissés!!!! est-ce que les injections sont autorisées au usa ou alors est-ce uniquement dû au travail? parce que là chapeau!!!! M'enfin, non, ils sont pas piqué!!!! C'est avant tout du à la génétique des croisements et un peu au travail quand même. Un Paint monté pèpère en ballade ça donne ça: Aaarfffff Ben dit, Equibus, franchement, il y a de beaux Paint quand même ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 valabi a écrit: Ben dit, Equibus, franchement, il y a de beaux Paint quand même ici... je dis pas mais la majorité des paints ou quarter que j'ai connu ou que je connais , je les trouve très moches par rapport aux paints sur ce post C'est juste mon point de vue , pas une critique ( je suis déjà pas très paints non plus , je préfère les chevaux de sport ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Lana a écrit:Valabi: rien ne t'empêche de t'habiller simplement en Trail... d'ailleurs en Europe dans les concours régionaux les gens s'habillent très simplement Je sais Lana, mais ça fait un peu tache quand mm. en tous cas dans les concours Belges... De toute manière, les concours et moi... J'aime mes chevaux au naturel, alors qu'en concours ils doivent être super bichonnés et puis j'ai jamais été très compet. J'adore la petite puce en bleu dans ton dernier set de photos... elle a l'air perdue entre un chapeau et un cheval si grands LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Equibus a écrit:valabi a écrit:Ben dit, Equibus, franchement, il y a de beaux Paint quand même ici...je dis pas mais la majorité des paints ou quarter que j'ai connu ou que je connais , je les trouve très moches par rapport aux paints sur ce post C'est juste mon point de vue , pas une critique ( je suis déjà pas très paints non plus , je préfère les chevaux de sport ).Je comprends mais en tant que fan et proprio de Paint et Quarter "belges" je ne suis (évidemment) pas d'accord. Faut bien se dire que ces Paint de concours sont gardés emmitouflés pour qu'ils aient un poil super court, les vibrisses rasées, les ergots coupés, les crins emballés dans des protèges queues. Tout pour rester blinquants lors des concours. Peut-être que ceux que tu as vus sont tout aussi beaux mais plus "naturels" comme les miens? Je sais pas, mais tous les Quarter et Paint que j'ai connus sont beaux et apprètés comme ceux vus ici seraient tout aussi superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 waouw impressionnant toutes ces photos ça doit être une super expérience en tout cas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 valabi a écrit:Equibus a écrit:valabi a écrit: Ben dit, Equibus, franchement, il y a de beaux Paint quand même ici... je dis pas mais la majorité des paints ou quarter que j'ai connu ou que je connais , je les trouve très moches par rapport aux paints sur ce post C'est juste mon point de vue , pas une critique ( je suis déjà pas très paints non plus , je préfère les chevaux de sport ). Je comprends mais en tant que fan et proprio de Paint et Quarter "belges" je ne suis (évidemment) pas d'accord. Faut bien se dire que ces Paint de concours sont gardés emmitouflés pour qu'ils aient un poil super court, les vibrisses rasées, les ergots coupés, les crins emballés dans des protèges queues. Tout pour rester blinquants lors des concours. Peut-être que ceux que tu as vus sont tout aussi beaux mais plus "naturels" comme les miens? Je sais pas, mais tous les Quarter et Paint que j'ai connus sont beaux et apprètés comme ceux vus ici seraient tout aussi superbes... non pas ds ce sens la Plus ds le sens morphologie, cul qui ressemble à rien à part un tas de graisse, des têtes " banales " ( qd je vois ceux sur ce post , ils sont magnifiques , têtes expressives ),....enfin je sais pas trop comment expliquer Mais un vrai quarter ou paint , vraiment comme le standard de la race et non comme les pseudos-pies ou pseudo quarters importés de tel ou tel pays , eux sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Rolala Rien qu'à voir les photos on comprends déjà la mentalité de la bas Pas tro fan de ces chevaux là mais belles photos Par contre je suis acro aux bottes cowboy et aux chapeau Mais pour en trouver en Europe, faut fouiller ^^ Pour la photo d poulaain à 3mois et demi, j'imagine pas à la naissance la pauvre maman comme elle a du avoir dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je ne m'y connait absolument pas en équitation Western (ni cheveaux ni disciplines) mais whaaaaaaaaaaouuuuuuu suis bouche bée, que de beaux costumes, que de beaux cheveaux et les enfants ont l'air vraiment doué...qd on voit ca on aurait envie d'etre cow boy.... pour les photos ca fait vraiment révé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Attention les yeux!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont des chevaux d'1 année (si si, vous avez bien lu!!!) Puis les 2 ans, 3 ans, et 4 ans et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu es sure Lana pour l'âge? Parce que à part les tous premiers, vu la taille, soit à peu près celle d'un Paint adulte, et la longueur de la plupart des queues, ils ont minimum deux ans, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui je sais, mais pourtant jusqu'à l'alezan avec la fille en noir, ce sont des yearlings! J'ai été moi-même très surprise, mais pourtant ils sont tous dans la même classe! (les 5 premières photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Equibus a écrit:valabi a écrit:Equibus a écrit:valabi a écrit:Ben dit, Equibus, franchement, il y a de beaux Paint quand même ici...je dis pas mais la majorité des paints ou quarter que j'ai connu ou que je connais , je les trouve très moches par rapport aux paints sur ce post C'est juste mon point de vue , pas une critique ( je suis déjà pas très paints non plus , je préfère les chevaux de sport ).Je comprends mais en tant que fan et proprio de Paint et Quarter "belges" je ne suis (évidemment) pas d'accord. Faut bien se dire que ces Paint de concours sont gardés emmitouflés pour qu'ils aient un poil super court, les vibrisses rasées, les ergots coupés, les crins emballés dans des protèges queues. Tout pour rester blinquants lors des concours. Peut-être que ceux que tu as vus sont tout aussi beaux mais plus "naturels" comme les miens? Je sais pas, mais tous les Quarter et Paint que j'ai connus sont beaux et apprètés comme ceux vus ici seraient tout aussi superbes... non pas ds ce sens la Plus ds le sens morphologie, cul qui ressemble à rien à part un tas de graisse, des têtes " banales " ( qd je vois ceux sur ce post , ils sont magnifiques , têtes expressives ),....enfin je sais pas trop comment expliquer Mais un vrai quarter ou paint , vraiment comme le standard de la race et non comme les pseudos-pies ou pseudo quarters importés de tel ou tel pays , eux sont magnifiques. oui à mon avis chez nous on doit pas souvent croiser de vrais paint! du moins j'ai jamais eu l'occasion d'en voir vraiment donc je crois que j'ai vu des croisements ou simplement des pies! mais je redis BRAVO à ces gravures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Equibus a écrit:Plus ds le sens morphologie, cul qui ressemble à rien à part un tas de graisse, des têtes " banales " ( qd je vois ceux sur ce post , ils sont magnifiques , têtes expressives ),....enfin je sais pas trop comment expliquer Mais un vrai quarter ou paint , vraiment comme le standard de la race et non comme les pseudos-pies ou pseudo quarters importés de tel ou tel pays , eux sont magnifiques.J'avoue que les miens ne sont pas assez travaillés et donc un peu gras mais ils n'ont pas une tête banale (évidemment je les trouve beaux, mais je suis pas la seule)... mais sincèrement, j'ai toujours eu l'occasion de rencontrer des très beaux modèles en Belgique et non des pseudos bien que je ne gravite plus trop dans le monde de l'élevage et des concours - le dernier auquel j'ai été je me suis enfuie tellement c'était triste. SIRUS a écrit:oui à mon avis chez nous on doit pas souvent croiser de vrais paint! du moins j'ai jamais eu l'occasion d'en voir vraiment donc je crois que j'ai vu des croisements ou simplement des pies! mais je redis BRAVO à ces gravures!Il y a quand même plusieurs élevages belges dont les étalons et les juments viennent directement des Etats-Unis ou du Canada... mais c'est vrai que j'ai vu plusieurs fois des annonces pour des chevaux OI ou croisés qui sont annoncés comme Paint alors qu'ils n'ont ni le sang, ni les papiers qui permettent cette appellation. Et ça a l'art de m'énerver, c'est pas une mode, c'est une race, et une belle race en plus. NA! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Wahoouu, tes photos sont superbes ! Tu as du t'en mettre pleins les yeux avec tous ces paysages, ces chevaux, ces endroits ! Le rêve ! Habituellement moi non plus je ne suis pas fan des chevaux pie mais il faut dire que ceux là en jettent ! Par contre la pouliche Halter, je la trouve super moche ! J'aime pas du tout la morphologie ! Après bien sur c'est la race qui veut ça et ça reste une question de goût ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Les chevaux de Halter sont taquins... hi hi Celui-là faisait un peu "tache" (si on peut dire! lol) au milieu des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Un bisou? Regardez-moi cette robe de fou!!! Rhaa je craque... T'as quoi dans la main dis? Ca se mange? Les chevaux de Halter sont joyeux! arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Zrgg pas un poil qui dépasse... Comment ils font looolll Très jolie photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Reining Ca allait un peu trop vite pour mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne reçoivent pas d'anabolisants ! Sinon, certaines robes sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 maud a écrit:qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne reçoivent pas d'anabolisants ! Sinon, certaines robes sont superbes ! Je ne sais pas, maud, ils ne me paraissent pas tellement plus musclés que les chevaux de compétition internationale en Belgique... sauf ceux de halter - là j'ai un doute - mais je les trouve en fait plus gras que musclés quand tu vois leur dos (faut dire que Lana a bien fait ça). En tous cas, en Belgique ils ne reçoivent rien de 'spécial'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Super du reining C'est ce que je préfère !!! (Bah oui, c'est le plus impressionnant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 valabi a écrit:maud a écrit:qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne reçoivent pas d'anabolisants ! Sinon, certaines robes sont superbes ! Je ne sais pas, maud, ils ne me paraissent pas tellement plus musclés que les chevaux de compétition internationale en Belgique... sauf ceux de halter - là j'ai un doute - mais je les trouve en fait plus gras que musclés quand tu vois leur dos (faut dire que Lana a bien fait ça). En tous cas, en Belgique ils ne reçoivent rien de 'spécial'. Pour avoir eu une compétition internationale de western chez nous (bah oui, j'ai pu aller visiter les écuries avec ses beaux dadous et les voir à l'entrainement ainsi que dans les épreuves), ils étaient aussi costauds mais plus "secs": c'était du muscle avant tout mais il n'y avait pas de graisse. Ca faisait naturel, en fait et les chevaux de reining me semblait plus fins que ceux en photo (faut dire qu'il faisaient de belles pointes de vitesse ). Et puis, quand on voit les poulains de quelques mois, ils ont déjà la carrure pour être de futures montagnes de muscles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Leadline... je sens que vous allez craquer Attention les yeux! mdr Le sourire d'enfer Petites poupées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Western Pleasure Et voilà! C'est fini pour les photos du World Show! Faut que je charge les vidéos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci pour toutes ces photos, je me suis régalée !!! Mon rêve aller là bas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Superbes et les petiots sont 'too cuuute' Encore merci Lana, c'est vraiment génial de pouvoir voir autant de photos grâce à toi... tu es sérieuse, tu as également des vidéos? Chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 vi et je les mets de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Fais chleu elle est floue... M'en vais charger les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je n'avais pas vu ce poste... Je suis SKOTCHEE! Quel monde! Et tu prends de magnifiques photos! C'est un régal à regarder! Quels chevaux sublimes! Encore des photooos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh les tout petiits Trop mignon ,comme ils sont chaque fois habillé pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 La pattern de trail... Quelle complexité! Me suis permise de regarder une autre vidéo aussi qui était juste après la tienne et je suis en admiration devant le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 2 vidéos avec les vaches... Suis pas trop fan de ces disciplines, je trouve que c'est quand-même un peu mal fait pour la vache... enfin, le veau... Vaches 1 Vaches 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 2 vidéos de Horsemanship: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 waouhhhhhh c'est impressionnant!! merci pour ces belles photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 où est-ce que ça se déroulait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Lana a écrit:2 vidéos de Horsemanship: Aaaah, après le trail, mon autre discipline de prédilection. Toons était particulièrement doué en western horsemanship. Viva, d'après le titre, c'était au Texas (à moins que tu ne demandais quelle ville?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 MAGNIFIQUE REPORTAGE, merci bcp >LANA de nous ramener de si beaux souvenirs, on s'y croit :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 laeti24 a écrit:MAGNIFIQUE REPORTAGE, merci bcp >LANA de nous ramener de si beaux souvenirs, on s'y croit :cheers: :cheers: De rien, ça me fait plaisir! Du Halter Halter 1 Halter 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Halter 5 Halter 6 Halter 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'avais loupé ce post, mais nountidjou tu as vraiment l'oeil pour faire de si belles photos! Merci pour ce partage, je me suis régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 magnifiques toutes tes photos... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Reining Voilà, c'est fini! Vous voulez que je vous montre quelques photos de la suite du voyage (Los Angeles et San Francisco)? Mais y a pas de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ahhh c'est superbe, tous ces paints, certains ont de ces robes pfiouu Lana > ouiii on veut la suite même que c'est pas des chevaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites