Bouffy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Cet après-midi, j'ai été faire un calin à Bouffy qui est depuis quelques mois à la retraite chez Julie (Sarty). Il pette toujours la forme et il est heureux au milieu de ses femmes. Il était content de me voir pour lui chasser les mouches hors des yeux et lui faire un grosse gratouille sous la crinière, là où il aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Quelle belle retraite tu lui offres là ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben ... je t'ai pas vue???? C'est clair qu'il est heureux... le seul mec chez moi alors... en plus il croit qu'il est papa des deux poulains Je trouve qu'il a un super poil ... il est tout brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bein ta voiture n'était pas là, alors j'ai pas osé frapper à la porte Oui il a un super poil bien brillant ! Et les croutes à sa tête et dans le toupet sont toutes parties ! Je trouve en plus qu'il marche de mieux en mieux. Il se refait une seconde jeunesse ! :cheers: J'ai des photos des poulinous, je te les enverrai par mail. Merci Priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ta derniere photo aurait ete juste bien pour le concours photo de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui à part que ce n'est pas le cheval qui se cache mais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est tout beau, il a l'air en forme le retraité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bouffy a écrit: Cherchez l'intrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est à qui les gambettes grises là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bah dis donc encore un qui est bien tombé :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Encore un qui a la chance d'avoir une bonne retraite il est tout beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 encore un qui vit une mauvaise retraite Il a l'air bien en tt cas pq à la retraite si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bein il a plus de 20 ans (probablement 22 ans) et plein d'arthrose. Il a fait sa carrière et il a bien mérité sa retraite. Il est au paradis sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 en tout cas, il fait encore bien en forme ce dadou pour ses 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bah, comme il a changé! Son poil est tout brillant, etc.! C'est une seconde jeunesse pour lui. On dirait un petit jeunot! La belle vie quoi... N'hésite pas à nous refaire des photos et à le faire courir un peu (naaaan pas possible... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bein non ! Pas possible de le faire courir Il ne change pas pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites