Line_boule 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonsoir, aujourd'hui j'ai été à l'écurie avec "kikitwister", alors elle a eut une super idée faire pleins de couettes a Annabelle pour quand je monte (très sérieu tout ça ) la bas, les gens nous disait que ça fesait punk, ou encore tokyo hotel Quand on arrive... Après la séance coiffure On va quand même en piste Aie aie, manque de sérieu, elle m'embarque... Mais drole de photo Et pour finir un petit tour avec la même coiffure qu'elle Voila! Toutes critiques sont les bienvenues, je vois que mes poignets sont pliés, mon dos en avant et mes jambes pas toujours descendues...Encore de quoi travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je le trouve adorable mais il a une drole de criniere xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 magnifique sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mdr cette journee! a recommencer (ave ou sans "theme")... pour les photos, c'etait un reel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 il est mimi avc sa coifure et la premiere photos je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :cheers: J'adore la première photo! Ca devait être super! C'est génial de manquer de sérieu de temps en temsp! Je crois que je te l'ai déjà dit sur un autre poste, mais elle me fait penser à une ponette que j'ai connu et que j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci sur la première photo je sais pas pourquoi mais elle a fait un écart quand j'ai été lui dire bonjour et kiki a pris la photo juste a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites