ptiteblue 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ma pouliche ce matin, photos de Bayou-Wally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Qu'elle est choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oh mais qu'est-ce qu'elle a grandit ,en tout cas j'aime beaucoup sa robe ,elle est superbe,un futur crack de dressage je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 laurence a écrit:oh mais qu'est-ce qu'elle a grandit ,en tout cas j'aime beaucoup sa robe ,elle est superbe,un futur crack de dressage je suppose j'espère, mais une petite crack alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tjs aussi belle :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Magnifique la petite bonnie !! Un grand coucou de New York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on se voit ce soir ? On s'appelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est belle la "petiote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 maud a écrit:on se voit ce soir ? On s'appelle ?? j'ai le numéro de gsm de Giel, je vais l'appeler. rdv à 19h30 à Boutersem? je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et tu avais peur qu'elle ne devienne pas grande ? Je trouve pas moi ! elle évolue bien, la puce, n'aura jamais un beau toupet, mais comme c'est pour tresser on s'en fout un peu :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle estvraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 epona5 a écrit:et tu avais peur qu'elle ne devienne pas grande ? Je trouve pas moi ! elle évolue bien, la puce, n'aura jamais un beau toupet, mais comme c'est pour tresser on s'en fout un peu :afro: c'est un effet d'optique, je la trouve grande aussi sur les photos. mais elle est minus, 1m58 à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 wow qu'est ce qu'elle a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 1m58 à deux ans, j'en ai un de cette taille, je le trouve pas mal grand moi... mais c'est un PRE aussi boh;, elle fera 1m62-65 y a beaucoup de gens qui aiment cette taille, perso au dessus de 1m70 j'aime pas, sont trop fragiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres belle robe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est ce que je pense aussi, un peu moins d'1m65 qu'elle fera. par contre elle a un bide énooorme, c'est super moche! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Super mignonne (je rêve ou elle est à Sombreffe?^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui oui elle est à sombreffe. tu l'as connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je la trouve très jolie la petite! et la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est vraiment joliiie Tout près de chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est superbe, un petit bidou mais superbe. Et puis, c'est la taille parfaite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vivement le mois de mars...Elle va cartonner, la belle Bonnie, je vous le promets, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouiiii, j'ai hâte d'y être au mois de mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ptiteblue a écrit:ouiiii, j'ai hâte d'y être au mois de mars! moi aussiiiiiiiiiiiiii..Bien rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui oui, un peu dur à me lever ce matin! tu sais m'envoyer le site internet de giel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ptiteblue a écrit:oui oui, un peu dur à me lever ce matin! tu sais m'envoyer le site internet de giel? faut que je cherche et je t'envoie cela dès que je peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voilàààààààààààààààààààààààààààààà http://www.bost-paardenservice.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voilaa, le mail est envoyé, je t'ai mise en copie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vraiment trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites