delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 avant...(avril) après (JUillet) comme quoi j\'ai l\'oeil MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oulaaaa!!!! quel changement ! elle est superbe... Elle a quoi comme origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c une welsh A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Cest une A slmt??? ah moi je pensais bcp plus!!! hehe ma Soso aura a peu pres la mm taille alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et son papa c'est qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ha oui elle ne fera qu'1m20.. !! tout le monde la pense plus grande mais c'est une crevette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tiens tu penses un jour la monter? ou tu penses que question taille cest un peu limite pour notre poid? moi me pose bcp de question quant a lavenir de ma petite bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 delphineboonkens a écrit:ha oui elle ne fera qu'1m20.. !! tout le monde la pense plus grande mais c'est une crevette lol ben cest quelle a tout dune grande hein hihi (cela dit tant mieux pour toi! la mienne tlm pense que cest une Shet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 père = centannial sylverster origines coed coch mère = waterland's angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Magnifique !!! Quel changement radical quoi Pas si mal ma photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hihi oui j'aime beaucoup tes photos!! tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Waah superbe changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 kel changement :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Wawou :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Whaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 T'es sure que c'est la même ponette ? Je suis épatée que tu ais craquée pour elle dans son état, effectivement c'est devenue une vraie belle ptite blonde mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 DINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Wow :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Quel changement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est devenu sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 waouh superbe changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Impressionnant le changement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est magnifike elle est tombée entre de bonne mains kel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 oufti elle est superbe je n'aurais jamais su dire que c'était la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 en effet t'as eu l'œil sur ce coup la :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sacré changement où l'avais tu trouvé dans cet état ? heureusement que tu l'as prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Par curiosité, j'ai recherché l'elevage de son papa sur Google... Waw !!! Sacré poneys ! Une petite photo de Centenial Sylvester : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui merci!! j'espère qu'elle me fera de beaux poulinous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 En tout cas, elle a un beau modèle et elle est très typée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouaw, elle est magnifique, quel changement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Waaw , et ben elle est devenue splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 WAWOU joli, on ne dirait pas que c'est la même :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 SUPERBE !! Bravo pour ce changement Aaah, les welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 waw je suis sans voix! quelle beauté! pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 purée... quel changement en si peu de temps... on aurait jms cru! félicitation à toi, et elle pour le beau parcours que vous avez deja commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Deddy a écrit:waw je suis sans voix! quelle beauté! pas d'autres photos? autres photos a voir sur son blog http://waterlandsamy.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Super la photo avec Kiss me :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites