Calimera 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Hello! Je crois que ça fait depuis mars que je n'ai plus eu de photo de moi à cheval Hier j'ai eu une amie qui a bien voulu en faire, en plus il faisait beau! J'ai été groomé des amis à Wisbecq vddi et dimanche, du coup j'étais super motivée pour sauter, ça n'arrive pas souvent (faut savoir que malgré que j'ai fais plein de concours j'ai la trouille) et Kioudy était en forme aussi donc ça s'est super On a pas sauté haut mais la hauteur m'est égale, j'essayais de travailler mes tournants et d'arriver au milieu. J'ai du mal à la rassoir, elle prend svt ses sauts de loin, qqn a un truc pour que je puisse mieux régler mes foulées? En tt cas elle était chaude chaude C'est fou comme elle a un galop tout à fait différent qd on fait de l'obstacle, j'arrivais plus à l'arrêter! ça me fait plaisir de la voir comme ça! Et en dressage ça va bien, il y a des jours où elle est vrmt top, on prend du plaisir à travailler, et certains jours où elle est excrécrable, mais au moins avec elle je m'ennuie jms!! Bon j'arrête mon blabla et je passe aux photos.. D'abord une petite photo en touriste ds la semaine: Puis au boulot hier: Ces temps-ci j'essaie surtt de la foutre sur le cul, bien la rassembler pour qu'elle se propulse bien. Au galop d'habitude j'aime bien faire assez tranquille, ms hier j'étais pleine d'énergie et elle aussi alr j'en ai profité pr vrmt la booster, et ça déménage! J'ai parfois du mal à tenir! J'aime bien cmt elle pousse son postérieur interne J'adore Je tire trop mais elle vole On commence.. ça m'énerve, je penche à droite, c'est à cause de mes pbs de dos grrr :evil: Un peu de bon sens, vais chercher ma bombe pr continuer On essaie ac une barre d'appel, elle lève un peu plus Ma préférée! J'aime bien ma position (à part mes pieds pas parallèles ms c'est lié à mes pbs de dos.. pff pas tjs facile d'admettre que je saurai jms avoir une position nickel, mais j'essaie de m'en rapprocher le + possible ) , elle a pris son appel avec les postérieurs parallèles, elle fait un joli saut même si elle replie pas (elle a bien compris cmt ne pas faire d'effort quand il n'est pas nécessaire d'en faire.. hihi) Bref en résumé il me reste à prendre confiance et oser sauter plus haut, pcq les petites hauteurs elle néglige pas mal.. Qqn aurait des exos pour ça ? Améliorer l’attitude sur des petites hauteurs ? Je préfère sauter souvent et peu que une grosse séance tous les quinze jours… Pas sauter haut mais faire des petits exos ; j’ai juste besoin d’idées d’exos ! Ma chérie je l’adore, je me sens vrmt en phase avec et on a encore à apprendre toutes les deux ! Après on passe à notre activité favorite : le pas espagnol ! Elle lève vrmt haut et elle adore, elle le déclanche d’elle-même et mnt elle alterne super bien, je suis extra contente ! ça se voit, je rigole tout le temps! :geek: Je dois lui tenir la tête assez haut sinon elle va se prendre un coup de genou ds la tronche Roooh j'adore comment elle étend bien!! Et voilà! En gros, ça roule avec ma louloutte, on surmonte les moments de doute et on s'éclate! Les chevaux c'est vrmt ma passion, c'est dingue ce qu'ils nous apportent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres joli travail et puis la jambette puréééé elle leve super haut mdr... moi je l'adore la kioudou chouchou bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu prends pas cours d'obstacle? parce qu'on peut te donner des exos, mais sans prof,... En tout cas, tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Eh bien, c'est extra tout ca :cheers: Qu'elle est jolie, le pas espagnole en plus c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Très jolie juju!!! j'adore la derniere photos obstacle et celle deu pas espagnol! superbe!!! bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Super photos !!!! Elle fait de fameuses jambettes ta Kioudy Elle progresse super sur le plat ! Dommage qu'elle ait l'air parfois d'un peu peser sur ta main, mais soutenir son garrot lui demande pas mal d'effort (et en plus, change fondamentalement son attitude !) Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 hoo super nouvelle tout ça, moi je dis prend ton hein ça sers a rien d'aller vite !! Cool les jambettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est belle, je préfère avec la crinière trimée que en brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aaaah ca fait plaisir de voir des photos de ta belle!!! Depuis tout ce temps! :cheers: Je suis heureuse de voir que c'est toujours l'entente parfaite entre vous deux! C'est chouette que tu te remettes a l'obstacle! Quand je vois tes photos ca me donne presque envie de sauter! Mais faut attendre le feu vert du veto pour ca! Encore un peu de patiente En plus c'est une pro de la jambette! Douée l'animal! Continuez comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tu es au haras de lauzelle maintenant? partie de la petite bilande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super chouettes ces photos, il y ena de vraiment terribles et elle est vraiment jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ça fait super plaisir Venoch-Scary a écrit:Tu prends pas cours d'obstacle? parce qu'on peut te donner des exos, mais sans prof,...En tout cas, tres belles photos Je vais commencer à prendre régulièrement cours d'obstacle, mais je ne sais pas encore avec quel prof.. C'est difficile de trouver qqn qui convient bien je trouve, j'ai eu pls profs et chacun avait sa méthode.. missmoschino a écrit:Super photos !!!!Elle fait de fameuses jambettes ta Kioudy Elle progresse super sur le plat ! Dommage qu'elle ait l'air parfois d'un peu peser sur ta main, mais soutenir son garrot lui demande pas mal d'effort (et en plus, change fondamentalement son attitude !) Bonne continuation ! C'est qu'une impression pcq elle est super légère! J'ai presque rien en main qd elle est comme ça Oui c'est vrai c'est difficile, elle a qd même 15 ans et ça fait +- 1 an qu'on bosse dressage, et de + en + la propulsion c'est vrai que ça lui demande des efforts (et à moi aussi, je suis bcp + crevée après avoir monté qu'avant!!! ) Daffy a écrit: Elle est belle, je préfère avec la crinière trimée que en brosse Oui moi aussi, au début elle tombait des 2 côtés ms mnt je fais des ptites tretresses à mlle et elle se met bien :geek: ptiteblue a écrit:tu es au haras de lauzelle maintenant? partie de la petite bilande? Oui, j'en avais marre de monter en pleins travaux (tjs pas finis d'ailleurs), ça fait environ 8 mois que je suis à lauzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Les photos sont superbes Elle a vraiment l'air de super bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Waaaaw :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vraiment magnifique Puis son pas espagnol Et les photos sont pas mal du tout :p Moi qui ai fait une séance de dressage lamentable hier, ça me donne envie de continuer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Vous avez l'air de bien vous amuser dans vos nouvelles installations Continue comme ça, la voie de la motivation est celle qui te mènera le plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est très belle ta Kioudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Waw! Elle est superbe la dernière photo d'obstacle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites