Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Pcq ça faisait longtemps... Kioudy, dressage et obstacle :)

Messages recommandés

Hello!
Je crois que ça fait depuis mars que je n'ai plus eu de photo de moi à cheval Wink Hier j'ai eu une amie qui a bien voulu en faire, en plus il faisait beau!
J'ai été groomé des amis à Wisbecq vddi et dimanche, du coup j'étais super motivée pour sauter, ça n'arrive pas souvent (faut savoir que malgré que j'ai fais plein de concours j'ai la trouille) et Kioudy était en forme aussi donc ça s'est super Wink On a pas sauté haut mais la hauteur m'est égale, j'essayais de travailler mes tournants et d'arriver au milieu. J'ai du mal à la rassoir, elle prend svt ses sauts de loin, qqn a un truc pour que je puisse mieux régler mes foulées?
En tt cas elle était chaude chaude C'est fou comme elle a un galop tout à fait différent qd on fait de l'obstacle, j'arrivais plus à l'arrêter! ça me fait plaisir de la voir comme ça!
Et en dressage ça va bien, il y a des jours où elle est vrmt top, on prend du plaisir à travailler, et certains jours où elle est excrécrable, mais au moins avec elle je m'ennuie jms!! Very Happy
Bon j'arrête mon blabla et je passe aux photos..
D'abord une petite photo en touriste ds la semaine:


Puis au boulot hier:










Ces temps-ci j'essaie surtt de la foutre sur le cul, bien la rassembler pour qu'elle se propulse bien. Au galop d'habitude j'aime bien faire assez tranquille, ms hier j'étais pleine d'énergie et elle aussi alr j'en ai profité pr vrmt la booster, et ça déménage! J'ai parfois du mal à tenir! J'aime bien cmt elle pousse son postérieur interne


J'adore I love you


Je tire trop mais elle vole Very Happy


On commence.. ça m'énerve, je penche à droite, c'est à cause de mes pbs de dos grrr :evil:


Un peu de bon sens, vais chercher ma bombe pr continuer Wink


On essaie ac une barre d'appel, elle lève un peu plus




Ma préférée! J'aime bien ma position (à part mes pieds pas parallèles ms c'est lié à mes pbs de dos.. pff pas tjs facile d'admettre que je saurai jms avoir une position nickel, mais j'essaie de m'en rapprocher le + possible drunken ) , elle a pris son appel avec les postérieurs parallèles, elle fait un joli saut même si elle replie pas (elle a bien compris cmt ne pas faire d'effort quand il n'est pas nécessaire d'en faire.. hihi)



Bref en résumé il me reste à prendre confiance et oser sauter plus haut, pcq les petites hauteurs elle néglige pas mal.. Qqn aurait des exos pour ça ? Améliorer l’attitude sur des petites hauteurs ? Je préfère sauter souvent et peu que une grosse séance tous les quinze jours… Pas sauter haut mais faire des petits exos ; j’ai juste besoin d’idées d’exos !

Ma chérie je l’adore, je me sens vrmt en phase avec et on a encore à apprendre toutes les deux !


Après on passe à notre activité favorite : le pas espagnol ! Elle lève vrmt haut et elle adore, elle le déclanche d’elle-même et mnt elle alterne super bien, je suis extra contente ! Very Happy ça se voit, je rigole tout le temps! :geek:




Je dois lui tenir la tête assez haut sinon elle va se prendre un coup de genou ds la tronche Razz









Roooh j'adore comment elle étend bien!! Very Happy





Et voilà! En gros, ça roule avec ma louloutte, on surmonte les moments de doute et on s'éclate! Les chevaux c'est vrmt ma passion, c'est dingue ce qu'ils nous apportent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli travail et puis la jambette puréééé elle leve super haut mdr...

moi je l'adore la kioudou chouchou Wink

bonne continuation a vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends pas cours d'obstacle? parce qu'on peut te donner des exos, mais sans prof,...

En tout cas, tres belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est extra tout ca Very Happy :cheers:

Qu'elle est jolie, le pas espagnole en plus drunken c'est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie juju!!! j'adore la derniere photos obstacle et celle deu pas espagnol! superbe!!!

bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super photos !!!!
Elle fait de fameuses jambettes ta Kioudy Shocked

Elle progresse super sur le plat ! Dommage qu'elle ait l'air parfois d'un peu peser sur ta main, mais soutenir son garrot lui demande pas mal d'effort (et en plus, change fondamentalement son attitude !) Wink
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo super nouvelle tout ça, moi je dis prend ton hein ça sers a rien d'aller vite Smile!!
Cool les jambettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle, je préfère avec la crinière trimée que en brosse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ca fait plaisir de voir des photos de ta belle!!! Depuis tout ce temps! :cheers:

Je suis heureuse de voir que c'est toujours l'entente parfaite entre vous deux! C'est chouette que tu te remettes a l'obstacle! Quand je vois tes photos ca me donne presque envie de sauter! Mais faut attendre le feu vert du veto pour ca! Encore un peu de patiente Razz

En plus c'est une pro de la jambette! Shocked Douée l'animal! lol!

Continuez comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouettes ces photos, il y ena de vraiment terribles drunkendrunken

et elle est vraiment jolie la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ça fait super plaisir Very Happy

Venoch-Scary a écrit:
Tu prends pas cours d'obstacle? parce qu'on peut te donner des exos, mais sans prof,...

En tout cas, tres belles photos


Je vais commencer à prendre régulièrement cours d'obstacle, mais je ne sais pas encore avec quel prof.. Wink C'est difficile de trouver qqn qui convient bien je trouve, j'ai eu pls profs et chacun avait sa méthode..

missmoschino a écrit:
Super photos !!!!
Elle fait de fameuses jambettes ta Kioudy Shocked

Elle progresse super sur le plat ! Dommage qu'elle ait l'air parfois d'un peu peser sur ta main, mais soutenir son garrot lui demande pas mal d'effort (et en plus, change fondamentalement son attitude !) Wink
Bonne continuation !


C'est qu'une impression pcq elle est super légère! J'ai presque rien en main qd elle est comme ça Wink Oui c'est vrai c'est difficile, elle a qd même 15 ans et ça fait +- 1 an qu'on bosse dressage, et de + en + la propulsion c'est vrai que ça lui demande des efforts (et à moi aussi, je suis bcp + crevée après avoir monté qu'avant!!! Razz )

Daffy a écrit:
Elle est belle, je préfère avec la crinière trimée que en brosse I love you




Oui moi aussi, au début elle tombait des 2 côtés ms mnt je fais des ptites tretresses à mlle et elle se met bien :geek:

ptiteblue a écrit:
tu es au haras de lauzelle maintenant? partie de la petite bilande?


Oui, j'en avais marre de monter en pleins travaux (tjs pas finis d'ailleurs), ça fait environ 8 mois que je suis à lauzelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique ShockedVery HappyVery Happy
Puis son pas espagnol Smilebravobravo
Et les photos sont pas mal du tout :p

Moi qui ai fait une séance de dressage lamentable hier, ça me donne envie de continuer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de bien vous amuser dans vos nouvelles installations Wink

Continue comme ça, la voie de la motivation est celle qui te mènera le plus loin ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle ta Kioudy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...