tygrine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila mon poulain, heuuu il est plus vraiment poulain, mais pour moi il restera toujours mon poupou ... hahah enfin voila un ptit reportage de mon poupou, qui n'arrete pas d'évolué, je n'en reviens pas qu'en le montant si peu (une fois semaine) il arrive a assimiler toute les chose qu'on lui aprend, chaque semaine il travaille de mieux en mieux... j'espere qu'il deviendra un bon ptit cheval de dressage, et enfin j'ai pu le monté, depuis mon acident, et le travailler un peu, ca été un vrai plaisir de le monté, je suis vraiment fiere de lui... bon asser de blablas voila les photos avec alex en détente au pas : au trot un beau ptit cul bien rond :p petit portrait de sa bonne bouille avec son beau mosqueros au galop quand il fait le con, et oui y'a pas toujours que du bon ds son travail lol mais elle me fait marrer cette foto et voila avec moi dessus je suis encore tres crispée a cheval et je le tiens peut etre un peu trop :s tentative d'une cession a la jambe, pas trop mal pour une premiere: et voila, toute les remarques sont les bienvenues, négative comme positive, mais dites avec du tacte quand meme hahahah je suis tres suceptible mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 rooo il est beau! j'aime beaucoup! le fait que tu sois crispé est normal, tu es en selle à nouveau depuis peu, celà viendra il a de belles allures en tout cas! un conseil, avance un peu tes mains, raccourci tes renes en ayant tes mains moins sur tes cuisses (bon j'explique mal mais j'espère que tu comprends ) cela te permettra d'être moins crispé si tu n'es pas coincé par tes bras trop près de toi sinon très beau cheval et joli travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui mon probleme est que je suis encore tres peu sure de moi donc je panique asser vite, c'est pour ca que je garde mes mains pres de moi et j'ai tendance a les lever de trop pour un jeune cheval :s normalement je vais prendre cours avec lui, mnt qu'il est pret. mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OOOhhh il est trop chou, il a une bonne bouille ! on voit bien que c'est un jeunot, mais il travail très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Super :cheers: Il devient de plus en plus beau et vous faites un très beau boulot ensemble. Je ferrais la même remarque que Pirlouit... On te sent un peu crispé dans ton dos comme dans tes mains mais c'est normal, faut le temps que tu te sentes un peu plus à l'aise et ça ira de mieux en mieux. Bonne continuation avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Waw!!!! Dingue a quelle vitesse il a évolué! :cheers: :cheers: :cheers: Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il est superbe et il a l'air de vraiment bien bosser :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca c'est sur que c'est juste encore un poulain dans ton coeur parce que de ce que je vois, waw, quelle métamorphose, du vrai cheval, pluuuuus du poulinou...vas falloir t'y faire! Magnifique boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est superbe! Et quelle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il devient de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est vraiment devenu magnifique, et bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 nikiline a écrit:Il est vraiment devenu magnifique, et bravo pour le boulot vient une fois le voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il est bien joli ce petit gris! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Il est superbe !! D'après ce que je vois c'est pas mal dut out pour un p'tit jeunot ^^ Quelle est sa race ? PRE/Lusitanien ou autre chose ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chat a écrit:Il est superbe !! D'après ce que je vois c'est pas mal dut out pour un p'tit jeunot ^^ Quelle est sa race ? PRE/Lusitanien ou autre chose ? ^^ il est d'origine PRE, sont pere c'set El diablo, mais sa mere n'avait pas de papier, donc lui n'en a pas nn plus, mais il a une belle tronche, il a tout pris du pere en morpho je trouve parcontre la couleur c'est plutot la mere, car elle étais blanche et lui blanchi tres vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Une photo du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Louz a écrit:Une photo du papa ? je te cherche ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le serveur plante donc pas moyen de metre des photos ici pour le moment, mais sinn sur mon blog page 49 tout en bas de la page tu verra une photo de son papa http://tygrine.skyrock.com/49.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sur le site du manege ou je l'ai acheter on peut le voir aussi mais faut le reconnaitre car pas de noms sur les photos :s http://horsespark.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh oui, il est impressionant Quelle crinière, et quelle encolure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Louz a écrit:Oh oui, il est impressionant Quelle crinière, et quelle encolure !! hihi merciiiiiii, c'set vrai qu'il est pas mal, mais je sais qu'il a été vendu. dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est superbe son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouaw dis donc c'est fou le niveau qu'il a déjà il est très beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il devient vraiment très joli le ptit bibou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chat a écrit:Photos ??? hihi merci les autres, des photos de lui encore???? lol je le remonte ce soir, je ferais des photos samedi de lui avec alex et peut etre avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Je trouve qu'il évolue vraiment bien... Il a l'air d'être attentif et agréable. En tout cas, il est très beau... Attention Diego, tu as de la concurence :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 laeti24 a écrit: Je trouve qu'il évolue vraiment bien... Il a l'air d'être attentif et agréable.En tout cas, il est très beau... Attention Diego, tu as de la concurence :cheers: agréable ou ca il l'est.... attentif.. heuuu c'est encore un poulinou hein... mdr.. y'a des moment ou il a peur d'un tas de dalles, qui changent de couleur avec la pluie mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 tygrine a écrit:laeti24 a écrit: Je trouve qu'il évolue vraiment bien... Il a l'air d'être attentif et agréable. En tout cas, il est très beau... Attention Diego, tu as de la concurence :cheers: agréable ou ca il l'est.... attentif.. heuuu c'est encore un poulinou hein... mdr.. y'a des moment ou il a peur d'un tas de dalles, qui changent de couleur avec la pluie mdr..... Ca j'imagine lol mais je le trouve bien sur les photos; il a l'air vraiment agréable à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites