Pirou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ce matin mon chien s'est retrouvé seul dans la cuisine , Il avait évidemment accès au jardin , Et sur la terrasse j'avais laissé mes botillons , comme d'habitude , Et cette sale bète n'a pas pas trouvé mieux que de m'en manger 1 :x Je vais le massacrer , Quelqu'un veut un sharpei ? Je le donne :twisted: Aaarf il m'eneeeeeeerve ! Voici le monster => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh il fait ses yeux doux ! mdrrr:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oooooh avec une bouille pareille, t'as pas dû lui en vouloir longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Impossible de lui en vouloir bien longtemps avec une tête pareille, il a l'air adorable!Mon beagle m'a bouffé la télécommande de la télévision ce week-end, c'est la quatrième en quelques mois Elle s'est pris une bonne fessée mais une demi-heure après elle se faisait déjà carresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 avec une bouille pareille, impossible de lui en vouloir LOL Bon ben mnt t quitte pour lui offrir la deuxième et en reprendre une paire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui mais bon , ça faisait pas un an que je les avais -_- Comme punition je lui ai donné un bain :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Marie-Louise a écrit:Impossible de lui en vouloir bien longtemps avec une tête pareille, il a l'air adorable! Mon beagle m'a bouffé la télécommande de la télévision ce week-end, c'est la quatrième en quelques mois Elle s'est pris une bonne fessée mais une demi-heure après elle se faisait déjà carresser! Ah , moi il s'est attaqué au pied du meuble ... Ma maman a du mettre des briques pcq ... A plus de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 t'es sure que c'est lui le coupable? il a l'air tout innoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 héhé la joie d avoir des toutous! il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pirou a écrit:Oui mais bon , ça faisait pas un an que je les avais -_- Comme punition je lui ai donné un bain :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est celui que tu as trouvé il y a qqs mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Equibus a écrit:c'est celui que tu as trouvé il y a qqs mois? Oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ha c'est cool tu l'as gardé pr finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 la photo tuante avec son air innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites