ponyslover1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et oui ! Déjà deux ans que je partage ma vie avec mon "petit" Tommy. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs , j'ai faillit tout laissé tombé plus d'une fois. Mais on c'est accroché, et maintenant, je ne vois plus ma vie sans lui.(Et Jump) Ce petit cheval qui a toujours des malheurs Mais depuis quelques temps je sens que ça a changé, que maintenant on est bien partit :-) Lui qui était destiné a partir chez le marchand, heureusement que j'ai flashé sur lui, et que je ne l'ai pas laisser continuer sa route sans moi Je suis plus fiere de lui de jour en jour , il fait des efforts, et s'investit dans son travail. Puis il n'est pas parfait , mais presque, il est tellement different des autres chevaux quelques photos de notre vie ensemble: lui et sa maman chez ses anciens proprios debut a la longe en prairie premiere fois en box premier saut rencontre d'Ally changement de vie chez moi, blessé calin avec Alpaga remise en route au travail premiere fois que je le monte travail a la longe travail en libertée prairie monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 joli résumé, il est bien joli en plus!!!! bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop mignion ! j'adoore surtt la photo ou t'es couché pres de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mercii enfait ça fait 2ans et 4 jours que je l'ai , mais j'ai pas eu le temps de faire l'article plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 SIRUS a écrit:joli résumé, il est bien joli en plus!!!!bonne continuation :cheers: merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 tu a eu une bonne raison de faire ca et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbe tes photos. Celle de toi et lui couchés est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 celine_v a écrit: Superbe tes photos.Celle de toi et lui couchés est splendide mercii moi aussi j'adore cette photo je l'ai fait agrendire en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Dsl si je suis à côté de la plaque mais je comprends pas trop xD Tu as deux chevaux ? et il y a un étalon dans les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 k3nz0uh a écrit: Dsl si je suis à côté de la plaque mais je comprends pas trop xD Tu as deux chevaux ? et il y a un étalon dans les deux ? j'en ai 4 en tout plus un confié a ma petite soeur, moi j'ai Jump il est pif, et Tommy qui est sur ce post qui est étalon ma moyenne soeur a Golden qui est hongre la plus petite a twenty qui est étalon jusqu'à cet hiver, et monte un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci de m'avoir expliqué J'avais vraiment vraiment rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 k3nz0uh a écrit: Merci de m'avoir expliqué J'avais vraiment vraiment rien compris pas de soucis, puis Tommy fait pas vraiment etalon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 melo02 a écrit:tu a eu une bonne raison de faire ca et bonne continuationMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'aime beaucoup la photo de son premier saut trop mignon Et à la longe, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Lilou_la_Blonde a écrit:j'aime beaucoup la photo de son premier saut trop mignon Et à la longe, il est magnifique mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Yuki05 a écrit:il est super mignon mercii aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 il est tout mimi il a quel âge maintenant (dsl je ne sais pas quel âge il avait quand tu l'as eu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est vraiment magnifique de chez magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 maman4enfants a écrit:il est tout mimi il a quel âge maintenant (dsl je ne sais pas quel âge il avait quand tu l'as eu) il a 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Maarg.0uill-ee a écrit:Il est vraiment magnifique de chez magnifique ! merci pour luiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tantot leçon de 30 min avec lui , impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'adore les photo avec son tapis blanc il est magnifique sur celle la , et sur les autres aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 talim a écrit:j'adore les photo avec son tapis blanc il est magnifique sur celle la , et sur les autres aussi :cheers: merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites