Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

Mes Amours !

Messages recommandés

La Nouvelle recrue :
:arrow: OASIS
bon je venais de vous écrire un roman , mais cette joyeuse petite oasis vient de tout m'éffacer en marchant sur le clavier. Donc je recommence , voila un jour une amie à moi me propose d'adopter un petit rat car sa femelle était enceinte. Naturellement j'accepte , depuis que je suis petite j'en ai toujours revé, c'est tellement intelligent! Donc toute joyeuse je lui trouve un nom , KUSKO. J'ai réservé un male gris , mais voila 2 semaine avant qu'il arrive enfin chez moi cette amie me dit :" Ha oui anne-laure dit tu sauras pas avoir le petit rat désolée, Thomas l'a déja promis à quelqu'un d'autre, tu m'en veux pas hein, allé bisous" ShockedShockedShocked Naturellement je suis DEGOUTEE!! Mon copain , me voyant triste m'a mis dans la voiture est ma amenée chez Tom&Co à Boitsfort et LA ! Je craque sur une magnifique petite femelle blanche et grise. Elle était la , couchée en boule . C'était la plus calme de toutes et j'ai immédiatement craqué, je la voulais ABSOLUMENT ! Mais comme je n'avais pas d'argent on à pas pu l'acheter directement.. On est alors allé au bois de la cambre ou j'ai rencontré un copain à mon amoureux qui travaille justement à ce Tom and Co!!! Il me promet alors de ma la réservée et le mardi mon amoureux est allé la chercher. Le premier jour , elle faissait que faire pipi et caca , on ne pouvait pas l'approcher sinon elle faisait des bruits de détresse. Je l'ai alors laissé tranquille et je lui parlais à travers sa cage.. Un jour j'ai tentée de la prendre Et la ! Miracle elle c'est laissé faire et maintenant c'est une grande histoire d'amour ; on dors ensemble, je la prends partout avec moi,.. Bon allé laissons place au Photos!










:arrow: TIJUANA
J'était à un anniversaire, ça faissait quelques mois que mon ancienne chatte était morte(quesqu'on la aimée celle la ! On la eu pendant 20 ans!), la présence d'un chat me manquait. Un copain au type qui fetait son anniversaire arrive avec un petit chaton trouvé en rue perdu et affamé ;"TIENS JOYEUX ANNIVERSAIRE" , mais mon pote n'en voulais pas de ce chat (faut dire il est pas super animaux..), je m'en suis alors occupé, je la trouvais super! j'ai alors téléphoné à mes parents; il fallait qu'elle rentre avec moi ! J'ai alors traversé tout bruxelles avec ce petit chaton dans ma veste ; elle n'a pas bougé d'un poil ! Un fois arrivée , tout le monde à craqué, tout de suite elle à essayé de ce faire accepté , elle faisait que ronronné ! C'était tellement mignon , elle avait à peine 4 mois! Mon père qui d'abord n'était pas très chaud à l'idée de reprendre un deuxième chat à vite changer d'avis , il s'en est occupé comme un petit bébé. Très vite un nom est tombé; comme la chanson de manu Chao me trottait dans la tête : "Welcome to Tijuana" je l'ai appellé tijuana! On à regarder sur tout les site possible pour voir si ces anciens proprio ce manifestait pas, on à chercher partout mais aucune traces de ces personnes! ça fait maintenant presque deux ans quelle est chez nous, et je crois que légalement elle nous appartiens maintenant(?). Au début quesqu'elle pouvait être fofolle ! Elle courait contre les fenetres, courait entre nos jambes, tournait après sa queue Laughing Mais maintenant c'est une adulte ! malgré quelle est encore toujours jouette et trèèèèèèèèès caline !
Allez place au photos!

A son arrivée (elle avait +/- 4 mois)



y'a pas longtemps


A Noel





















Et Y'a Encore AIKO , mon lapin nain , mais celui-la je dois chercher les photos!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh I love you le rat est trooop mignon Smile
J'adore ,

Le chat aussi , mais j'ai un faible pour les rats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:


Le chat en boite mdr


11 j'adore ! A déballer une heure avant utilisation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! priska! c excellent!
Les rats sont tres intelligent c clair! j en ai aussi deux. Mais elle a deja l air bien grande la tienne connais tu son age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirou a écrit:
Oh I love you le rat est trooop mignon Smile
J'adore ,

Le chat aussi , mais j'ai un faible pour les rats ^^


Comment ne pas les aimer !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:


Le chat en boite mdr


C'est la reine du "je me mets n'importe ou et n'importe comment". Apparament elle aimait bien cette position en plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
lol! priska! c excellent!
Les rats sont tres intelligent c clair! j en ai aussi deux. Mais elle a deja l air bien grande la tienne connais tu son age?


Oui oui elle à 19 semaine, je l'ai eu quand elle en avait 11 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore ton rat...j en ai eu 3 dans le passe et ton chat, elle est tres jolie aussi... chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...