maud04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 O'Rumel nous a fait TRES plaisir sur cette jolie course bien organisée, bien balisée, grande place herbeuse pour paddocks,...Freddy s'est amusé, le petit AA aussi (pas petit d'ailleurs !!) 1. De par son comportement calme IMPECCABLE au paddock (boire, manger , uriner 2X) 2. De par son comportement durant la course: il n'a eu peur de rien (quads, TGV, ponts d'autoroute, bouteilles prises au passage , boire dans le seau, se faire dépasser mais aussi dépasser les autres sans broncher, etc etc...). De plus, le parcours passait à moins d'1 km de la maison et cela ne l'a même perturbé... Voici les résultats phttp://www.endurance-belgium.com/navigation/index.htm Voici qq photos Lors de l'arrivée surle site Premier départ : il est toujours très tranquille Sur le parcours Entre les deux boucles : la pause Préparation pour la seconde boucle Après l'arrivée finale Voilà. Le "Babiiyyye" est en grande forme ce lundi, l'oeil vif, les jambes nickel, le moral au beau fixe, le poil bien brillant (photos demain)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mho le petit en rouge!!! Encore FELICITATION pour cette 3eme place!!!! Il est sublime, j'adore avec ses tresses pcq je trouve que ca montre mieux la belle encolure qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 félicitations !!!! O'Rumel super zen, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitations :cheers: Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 non seulement il est beau, mais il va prouver à tout le monde qu'il est bon en plus... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bravo à tous les trois! C'est super que ça se soit passé comme une couque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: il est sublime, serein, et à la fin de la course, il n'a même pas l'air d'un cheval qui a courru !!!!!! je suis persuadée qu'il deviendra un vrai champion. bravo pour votre travail, pour amener vos chevaux dans un tel état de confiance et de sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 [quote="viva"]:cheers: :cheers: :cheers: il est sublime, serein, et à la fin de la course, il n'a même pas l'air d'un cheval qui a courru !!!!!! je suis assez d'accord, mais ce n'est "que" 60 km... je suis persuadée qu'il deviendra un vrai champion. ça, seules les années à venir nous le dirons ! Merci Viva pour tes encouragements ! bravo pour votre travail, pour amener vos chevaux dans un tel état de confiance et de sérénité Ben on fait ce que l'on peut... /quote] Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je dois encore le voir lui, puis j'aurai vu toute la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est le plus beau, suis fan de toi O'Rumel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 félicitation :happy: :happy: toujours très concentré freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tif a écrit: toujours très concentré freddy TOUJOURS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tout "nu" il est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vous avez là une bien belle paire de beaux bais champions!! Bravo à lui et à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Mon préfré Toujours très très beau... Je l'adore ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est qd même lui le plus beau de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Equibus a écrit:c'est qd même lui le plus beau de la troupe merciiiiii à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 une vraie gravure , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Toujours aussi magnifique le Petit Prince! Rien à faire, il a vraiment un petit truc en plus qui me fait fondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bravo à tous les 3. J'ai presqu'un sosie en pension mais en moins beau. Illy est grassouillet (pas beaucoup monté par sa proprio) et malheureusement atteint de gale d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sosie ??? A part la robe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il est superbes!!! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 maud a écrit:Sosie ??? A part la robe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tiens maud, il a quoi comme origine? Car j'ai une amie qui a un poulain arabe croisé troteur bai comme le tien. Et Haaaaaaaaaa si il pouvait devenir aussi beau qu'O'Rumel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 emi a écrit:tiens maud, il a quoi comme origine? C'est un Anglo-Arabe né en France: c'est un Rumel el MAsan (PSA) X Fatale de Biar (AA) Car j'ai une amie qui a un poulain arabe croisé troteur bai comme le tien. Ben tout ce qui est bai n'est ni sosie ni parent avec le mien : sinon, sa famille serait immense ! Et Haaaaaaaaaa si il pouvait devenir aussi beau qu'O'Rumel !!!!! Impossible, ça [b](je rigoooollle, hein ?!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 AAaahh des nouvelles du beau gosse! pour sa 60km, et plein de bonheur avec lui pour la suite! (en tout cas, ça s'annonce bien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 maud a écrit:emi a écrit:tiens maud, il a quoi comme origine? C'est un Anglo-Arabe né en France: c'est un Rumel el MAsan (PSA) X Fatale de Biar (AA) super, merci Car j'ai une amie qui a un poulain arabe croisé troteur bai comme le tien. Ben tout ce qui est bai n'est ni sosie ni parent avec le mien : sinon, sa famille serait immense ! c clair!!! Et Haaaaaaaaaa si il pouvait devenir aussi beau qu'O'Rumel !!!!! Impossible, ça [b](je rigoooollle, hein ?!!) en tout cas il est bien mignon déjà poulain, j'ai hâte de le voir adulte et peut-être que mon amie fera un peu d'endurance avec, donc... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci à toutes ! Mais bon, 60 km, c'est pas encore de l'endurance...on verra plus tard comment il va se débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 En tout cas, il les a fait haut la main ces 60-là. C'est déjà prometteur, je trouve malgré la petite émotion qui a fait dérailler son cardio. Il est bien joli sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Muriel a écrit:En tout cas, il les a fait haut la main ces 60-là. C'est déjà prometteur, je trouve malgré la petite émotion qui a fait dérailler son cardio. si on peut dire car c'est le cheval géant qui a démarré les deux fois à côté de lui qui l'a inquiété...Sinon, il termine à 48, ce qui est SUPER bien ! Il est bien joli sinon ! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites