justine011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 une petite question : aujourd'hui j étais chez ma grand mere là ou est mon gros en prairie avec la jument de ma soeur et sa pouliche. je devais tondre la pelouse donc avec courage je m'y met (eu oui c'est pas un jardin de poche!!) mais apres avoir du vider la tondeuse qq fois je me rends compte combien mon gros serais content de l avoir! je me dis je vais aler lui donner mais je me rapelle qu'il parait que se n'ets pas tres bon pour eux verdict bon ou pas? merci de vos reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pas bon du tout, il faut que le cheval la mange seche ou coupée moins d'une demi heure avant conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est très très très mauvais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je sais qu'il ne faut pas leur donner mais je ne sais pas pourquoi... Quelqu'un le sait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Donner de l'herbe de pelouse c'est risquer des bouchons ds l'oesophage et l'herbe tondue avec une tondeuse à essence est polluée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Equibus a écrit:Donner de l'herbe de pelouse c'est risquer des bouchons ds l'oesophage et l'herbe tondue avec une tondeuse à essence est polluée . ah voilà c'est la manière dont l'herbe est coupée qui ne convient pas! Je n'en étais plus sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 J'en apprend des choses ! Je ne savais pas du tout ! Et si on coupe avec une débrouisalleuse ou une fos. C'est pareil ? Si c'est l'herbe que l'on donne au lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Gros gros risques de coliques graves!!! En une heure, l'herbe a déjà commencé à fermenter, cela n'a rien avoir avec la façon dont c'est coupé mais avec la durée entre la coupe et l'ingestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 d'accord ! Merci beaucoup de me l'avoir dit ! Mon grand-père lui apporté du l'herbe coupé de temps et temps, moi je disé rien ! Je lui diré de ne plus en apporté maintenant ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci de vos réponses mon gros devra donc la couper lui meme =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites