Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ce dimanche , j'ai eu l'occaz de voir une démo de Felix Marie Brasseur avec son nouvel attelage de 4 PSL qu'il prépare pr 2010. En tt cas , ce fut très joli à regarder et à écouter , pcq on a eu aussi droit à des explications en direct ( mais j'ai rien retenu ). Impressionnant qd même de voir des chevaux à l'attelage faire des appuyers Les chevaux devant sont un étalon et une jument qui bossent en attelage depuis 6 mois et ceux derrière 2 hongres qui bossent depuis 12 mois. Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ha super les photos! Je suis arrivée quand ils sortaient de piste... Ben oui tjs une guerre en retard moi Merci pour le reportage et les chevaux étaient magnifiques pffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Félix est qqun de très gentil, je l'ai rencontré à plusieurs occasions. Il a bcp de talent et c'est toujours un plaisir pour les yeux et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vraiment tres beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est superbe! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 miss a écrit:Félix est qqun de très gentil, je l'ai rencontré à plusieurs occasions. Il a bcp de talent et c'est toujours un plaisir pour les yeux et les oreilles Tout à fait, très abordable, gentil et tout. Et oui, ouaw, quel bel attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 laeti24 a écrit:miss a écrit:Félix est qqun de très gentil, je l'ai rencontré à plusieurs occasions. Il a bcp de talent et c'est toujours un plaisir pour les yeux et les oreilles Tout à fait, très abordable, gentil et tout. Et oui, ouaw, quel bel attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quelle symétrie sur la première photo! Magnifique chevaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai mis le post ici car je trouve que dans "vos chevaux" c'est pas trop sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites