Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Felix Marie Brasseur à Ghlin

Messages recommandés

Invité

Ce dimanche , j'ai eu l'occaz de voir une démo de Felix Marie Brasseur avec son nouvel attelage de 4 PSL qu'il prépare pr 2010.
En tt cas , ce fut très joli à regarder et à écouter , pcq on a eu aussi droit à des explications en direct ( mais j'ai rien retenu Laughing ).
Impressionnant qd même de voir des chevaux à l'attelage faire des appuyers Shocked
Les chevaux devant sont un étalon et une jument qui bossent en attelage depuis 6 mois et ceux derrière 2 hongres qui bossent depuis 12 mois.

Quelques photos Wink




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos, je vois qu'ils se sont enfin calmés pcq au début c'était pas ca... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre champion du monde


magnifique tout ce qu'il fait

et c'est quelqu'un de très très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romana a écrit:
waou super photos ! tu ne te rapelle pas du nom des chevaux ?


alors là aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'en fait, il a un attelage de lipizzans et je me demandait si c'étaient eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romana a écrit:
c'est parce qu'en fait, il a un attelage de lipizzans et je me demandait si c'étaient eux ?


non ça j'en suis sure pcq c'est son nouvel attelage pr ses prochains concours et ce sont 4 lusitaniens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok !! il y a quand meme des ressemblances, en tout cas ils sont tout aussi beaux que son précédent attelage ! en espérant qu'ils soient aussi performants :cheers: :cheers: mais ça veut dire qu'il ne va plus aller en concours avec les lipizzans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu un attelage de lippizan quand il menait les chevaux de Jan Declerc, cétait début des années 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soient des lusos. On lui a confié des espagnols (PRE). Les bandes de travail sont aux couleurs espagnoles, si je ne me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ce sont des lusi , il l'a dit plusieurs fois pdt son reportage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FMB ne travaille plus avec des Lipizzans depuis quelques années déjà. Il a adopté les lusitaniens depuis. Il a eu bcp de succès avec un précédent attelage de lusi et celui-ci est le second qu'il prépare.

Si ces chevaux font de si jolis appuyers, comme Equibus le souligne, c'est parce que FMB ne travaille pas ses chevaux que en attelage mais aussi beaucoup en dressage classique. D'où une meilleure préparation des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de source sûre : il est hyper gentil avec ses chevaux et les travaille en douceur, avec tact et méticulosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
si ce sont des lusi , il l'a dit plusieurs fois pdt son reportage Wink


je ne suis pas sure, son sponsor est un éleveur de chevaux espagnols...
Il menait des lusitaniens avant, mais pas ceux-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la petite écurie, hum! affraid
Le luxe, enfinje trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...