Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette1

Leurs jouets

Messages recommandés

Notre petite poulette est coincée en box pour cause de fourbure et on aimerait trouver de quoi la divertir.

Certains d'entre vous ont-ils créé des jouets pour leurs poilus ? Ou y en a t il dans le commerce qui leur plaisent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh encore fourbue la petite ?

les support Likit à lécher
des ballons vendus en sellerie ( mais coutent la peau du cul )
un ballon ds un filet à foin suspendu
j'ai déjà vu un petit pneu suspendu aussi ( mais j'aime pas trop cette idée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des ballons suspendus, tu peux en faire toi même
On a fait ca pour le cheval de mon papa
Un vieux ballon de foot, suspendu dans le boxe par une corde à ballots. Il adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
oh encore fourbue la petite ?



bah c'est la 1ere depuis qu'on l'a (sinon elle a eu une tendinite). Un mois a l'herbe et vlan la fourbure, et en plus elle est meme pas grosse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi y a aussi eu ballon dans filet a foin mais pendu haut pour pas qu'une jambe se coince dedans, j'ai un pompom pendu pour le moment

les likits ça dure pas 2 jours ici lol!

sinon des bouteilles en plastique pendues ( plusieurs ) amusent certain chevaux ( avec sable dedans à poid different )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le likits?! c'est pas sucré à mort se truc là?! c'est peut-être pas bon après une fourbue?!


Malheureusement pas besoin qu'elle soit ronde pour faire une fourbue, pour après je te conseil peut-être de lui mettre une bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Malheureusement pas besoin qu'elle soit ronde pour faire une fourbue, pour après je te conseil peut-être de lui mettre une bol.


mouais j'ai découvert ca a mes dépends... a l'avenir elle sera a l'herbe une demi journée par jour seulement. en pature avec un bol je trouve ca sadique :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
Equibus a écrit:
oh encore fourbue la petite ?



bah c'est la 1ere depuis qu'on l'a (sinon elle a eu une tendinite). Un mois a l'herbe et vlan la fourbure, et en plus elle est meme pas grosse Crying or Very sad


oh excuse moi Embarassed je pensais qu'elle avait déjà eu un prob de fourbure qd elle boitait mais c'était sa tendinite

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Equibus a écrit:
oh encore fourbue la petite ?



bah c'est la 1ere depuis qu'on l'a (sinon elle a eu une tendinite). Un mois a l'herbe et vlan la fourbure, et en plus elle est meme pas grosse Crying or Very sad


oh excuse moi Embarassed je pensais qu'elle avait déjà eu un prob de fourbure qd elle boitait mais c'était sa tendinite

EmbarassedEmbarassedEmbarassed


bah pas grave hein, en meme temps j'ai un peu déserté le forum donc il s'en est passé des choses :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils ont une balle conçue pour chevaux

ils adorent ça

une bouteille en plastique au bout d'une corde, parrait qu'ils adorent aussi chipoter avec ça.

lui mettre un peu de musique aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, que de galeres...

la pauvre poulette

j'espere qu'elle va vite s'en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...