Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Bersillies 2008

Messages recommandés

Dimanche 6 juillet... rando + jeux à Bersillies l'abbaye Very Happy

Les quelques photos à la buvette car sur le dos de Choco, photo impossible ça remue de trop !

Emilie avec sa jument Ness

La plus belle, qu'on ne présente plus... Chocolat

Bénédicte et sa Poupoune

Les jeux !

Jeux n°1, on monte en slalom avec un pic en bois a brochette pour aller peter un ballon, redescente en ligne droite, re-montée en slalom pour peter un second ballon et retour en ligne droite

Béné et Poupoune

Moi et Chocolat

Jeux n°2, on prends le batton dans le tonneau ( petit trou ), on monte en slalom et allons mettre le batton dans un gros tonneau puis retour en ligne droite, re-montée en slalom, re-prendre le batton, retour en ligne droite et re-mettre le batton dans le petit trou du tonneau

Béné et Poupoune

Moi et Chocolat

Jeux n°3 la rapidité !
On demare avec 1 ballon, on monte en slalom pour de déposé dans un tonneau et retour en ligne droite le plus vite au possible

Béné et Poupoune

Moi et Chocolat

j'ai eu droit a un cabré comme un "i" , on ne pouvait plus droit à moins de se retourner mais pas de photo :( ... j'aurais aimer voir car je ne fais toujours que sentir sans vraiment me rendre compte mis a part les têtes des autres

moos a écrit:
Choco la peste

c'est le cas de le dire et j'ai de beaux successeur de son caractère a la maison lol!

mais à part ça, on a gagner les jeux :cheers: super Choco

Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

• Créer...