golden--eyes 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voilà ça fait assez longtemps que je ne donne plus de nouvelles de Twenty, alors en voilàTout d'abord, il va très bien.. Toujours aussi "touche-à-tout",il doit toujours avoir ce que les autres ont..(xD) Ensuite, il est toujours aussi câlin, gentil, mimi, .. Voilà les images->Lui & moi Lui & Tommy Guerre d'étalons il fait ses belles Allures:P Guerre entre Golden & Twenty Lui & sa balle adorée (il peut parfois la garder en bouche pdt 10min).. Voilà quand on essaye de travailler, il vient nous déranger:P ou plutot nous donner un coup de main..Encore lui quand il fait l'étalon arabe.. Lui & moi Et pour finir->lui..(xD) Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il est chou le pit, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le petit Twi-twiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il a 1ans et 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il est bien grand pour son age... tu ne le vendais pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tygrine a écrit:il est bien grand pour son age...tu ne le vendais pas???Et ben en faite on avait quelques problèmes(personnels) et ils se sont arrangés alors on a pû et sû le garder. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop chou ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mercii pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites