laurelily 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai depuis toujours des problèmes de dos et cela ne me facilite pas la tâche pour avoir une bonne position: J'ai beaucoup de mal à me tenir droite, la haut de mon dos et mes épaules "s'affaissent" et quand je veux me redresser, mon dos est cambré. Je n'arrive pas à me tenir droite longtemps car les muscles de mon dos sont trop courts et ne savent pas soutenir mon dos... Auriez-vous des exercices pour remédier à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai un peu le meme soucis, bon pour le dos voici quelques exos, coucher sur le dos les jambe tendu en l'air et demande a qq'un de pousser te jambes le plus loin posssible. faire des séance comme ca de 5 min pour commencer et 10 par la suite, cela va t'aider au niveau des muscle trop court et pour le reste je te conseil de pensé a acheter une bonne selle de dressage. cela améliora ta position aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Si tes muscles sont vraiment trop courte il faut commencer doucement! Un bon exo (surtout si on sort du lit toute raide) est de t'installer comme les arabes qui font leur prière: front par terre, jambes plié en dessous de toi et tes bras à côté de tes jambes et il faut vraiment se DETENDRE et te laisser aller. Ca étire tes muscles en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alex a écrit:Si tes muscles sont vraiment trop courte il faut commencer doucement!Un bon exo (surtout si on sort du lit toute raide) est de t'installer comme les arabes qui font leur prière: front par terre, jambes plié en dessous de toi et tes bras à côté de tes jambes et il faut vraiment se DETENDRE et te laisser aller. Ca étire tes muscles en douceur. en plus des muscle c'est les vertebre qui s'étende comme pour les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites