celine_v 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voilà j'aimerais partir à la mer avec une amie. On aimerait prendre nos chevaux, et j'aimerais savoir si quelq'un n'aurait pas des adresses ou des sites de manèges qui organisent des ballades sur la plage et où on pourrait louer des boxes pour les chevaux. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est où à la mer que tu comptes aller? Plus côté La Panne? Plus côté Knokke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Lambadouille a écrit:C'est où à la mer que tu comptes aller? Plus côté La Panne? Plus côté Knokke? Plus du côté de la Panne ,, mais si on trouve moins cher du côté de Knokke on ira là-bas ,, tout dépend des km à faire et des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai trouvé une brochure super bien sur le net, je te l'envoie par mail. Dedans, ya tous les manèges le long de la côte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est super gentil merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Par curiosité tu peux me l'envoyer aussi?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tiens y a pas Becue dedans. Je te mets les coordonnées : Stal Becue Robert Vandammestraat 70 8670 Koksijde * 058 41 14 47 * 0478 44 36 62 J'avais été voir les installations, c'est assez petit, pas beaucoup d'espace, pas tout tout près de la plage et très peu de boxes pour chevaux extérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Lambadouille a écrit:J'ai trouvé une brochure super bien sur le net, je te l'envoie par mail. Dedans, ya tous les manèges le long de la côte! ca m'interesse aussi tu peux egalement me l'envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok mais envoie moi ton mail par mp, il n'est pas sur ton profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pourrai tu me lenvoyer aussi, je compte aussi aller a la mer et tt depen ou.. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 En fait, je vais vous dire comment le trouver, ce sera plus facile. C'est le guide du littoral 2008. Donc vous allez sur www.google.be, avec comme recherche "guide du littoral 2008" (avec les guillemets), puis cocher Pages:Belgique et lancer la recherche. Il n'y a qu'un seul résultat, donc pas moyen de se tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il y a: De Drie Vijvers.. Du coté de la Panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi, je pars à la mer ce week-end pour un mois avec ma jument. Je vais au "manège du Nord" à De Haan. J'ai été visiter, c'est une super chouette écurie privée (avant, c'était un manège). Il y a une belle piste intérieure, une belle piste extérieure, les boxes sont bien et bien entretenus, et il y a plusieurs petits paddocks où les proprios peuvent aller faire paître leurs chevaux. Ca a l'air très sympa. En plus, c'est à deux pas du bois (et c'est un immense bois, qui va de Bredene à Wenduine). On peut donc faire de super balades dans le bois et puis bien sûr sur la plage qui est aussi à deux pas. Le prix pour un mois est 275€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites