Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine_v

Aller à la mer

Messages recommandés

Voilà j'aimerais partir à la mer avec une amie. On aimerait prendre nos chevaux, et j'aimerais savoir si quelq'un n'aurait pas des adresses ou des sites de manèges qui organisent des ballades sur la plage et où on pourrait louer des boxes pour les chevaux.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambadouille a écrit:
C'est où à la mer que tu comptes aller? Plus côté La Panne? Plus côté Knokke?

Plus du côté de la Panne ,, mais si on trouve moins cher du côté de Knokke on ira là-bas ,, tout dépend des km à faire et des prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une brochure super bien sur le net, je te l'envoie par mail. Dedans, ya tous les manèges le long de la côte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch tiens y a pas Becue dedans.
Je te mets les coordonnées :
Stal Becue

Robert Vandammestraat 70
8670 Koksijde

* 058 41 14 47
* 0478 44 36 62
J'avais été voir les installations, c'est assez petit, pas beaucoup d'espace, pas tout tout près de la plage et très peu de boxes pour chevaux extérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambadouille a écrit:
J'ai trouvé une brochure super bien sur le net, je te l'envoie par mail. Dedans, ya tous les manèges le long de la côte!


ca m'interesse aussi tu peux egalement me l'envoier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrai tu me lenvoyer aussi,
je compte aussi aller a la mer et tt depen ou..
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je vais vous dire comment le trouver, ce sera plus facile. C'est le guide du littoral 2008. Donc vous allez sur www.google.be, avec comme recherche "guide du littoral 2008" (avec les guillemets), puis cocher Pages:Belgique et lancer la recherche. Il n'y a qu'un seul résultat, donc pas moyen de se tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pars à la mer ce week-end pour un mois avec ma jument. Je vais au "manège du Nord" à De Haan. J'ai été visiter, c'est une super chouette écurie privée (avant, c'était un manège). Il y a une belle piste intérieure, une belle piste extérieure, les boxes sont bien et bien entretenus, et il y a plusieurs petits paddocks où les proprios peuvent aller faire paître leurs chevaux. Ca a l'air très sympa. En plus, c'est à deux pas du bois (et c'est un immense bois, qui va de Bredene à Wenduine). On peut donc faire de super balades dans le bois et puis bien sûr sur la plage qui est aussi à deux pas. Le prix pour un mois est 275€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...