Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur026

Libramont 19 et 20/07

Messages recommandés

J'y vais le 19 dans le metre avec Scary Very Happy

& le 28 en 80 cm avec Venoge & le metre avec Scary:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y vais peut etre en 90cm avec ma boule, mais pas encore sur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pq vous y allez pas finalement?
Moi c'est la foire que j'fais pas cette année, pcq je bosse :( Je l'ai jamais ratée, ça fait genre 5 ans que j'la fait... :( Mais j'irais le dimanche voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
je devais y allé en 1m20 tous les jours... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


1.20m t'as un cheval de concours ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Eclypse97 a écrit:
je devais y allé en 1m20 tous les jours... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


1.20m t'as un cheval de concours ? xD


oui, je sors normalement en nationaux, mais mon cheval est blessé, on va à la clinique tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
J'y vais le 19 dans le metre avec Scary Very Happy

& le 28 en 80 cm avec Venoge & le metre avec Scary:)


Ben on se verra alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
Chat a écrit:
Eclypse97 a écrit:
je devais y allé en 1m20 tous les jours... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


1.20m t'as un cheval de concours ? xD


oui, je sors normalement en nationaux, mais mon cheval est blessé, on va à la clinique tout à l'heure.


Ah ouais, quand même, je comprends mieux ! ^^

Bon bah bon rétablissement au loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y vais mais opur le C2 la semaine prochaine , ac camping sur place ^^ les 3 jours ds le m20 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara a écrit:
La foire de Libramont c'est la même we ?


Non, c'est le week-end suivant, du 25 au 28 juillet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur026 a écrit:
Sixtine et Tara a écrit:
La foire de Libramont c'est la même we ?


Non, c'est le week-end suivant, du 25 au 28 juillet Wink

ok merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais le 80 et le 90 le samedi et le dimanche et le 90 le lundi de la foire Very Happy
Ce serait chouette qu'on fasse une rencontre forum avec tous ceux qui seront présent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, il n'y en a pas beaucoup. C'est ou qu'on voit les heures de passages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne viens pas... Crying or Very sad ce WE je suis chez mon grand pere et le lundi d'apres repos pour fli apres le complet!!! je penserai a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Pour le moment, il n'y en a pas beaucoup. C'est ou qu'on voit les heures de passages?


C'est sur le site du ghs mais ils ne sont pas pressé Wink Les listes sont souvent en ligne le vendredi fin d'après midi...
www.ghs.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
je ne viens pas... Crying or Very sad ce WE je suis chez mon grand pere et le lundi d'apres repos pour fli apres le complet!!! je penserai a vous!


Pfff LN t'assures pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou, j'passe 46ème en 90 cm chevaux le samedi et 26ème le dimanche et j'ferais sans doute le mètre dimanche, mais inscription sur place Very Happy
Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16ème en 80 et 26ème en 90 le samedi et 19ème en 80 et 35ème en 90 le dimanche.
Fleur26, il y a trop d'inscrit et n'accepte pas les inscriptions sur place d'après ce qu'on m'a dit... "44 partants le sam et 318 le dim ! affraid
Manon, n'hésite pas à me dire bonjour si tu me vois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
16ème en 80 et 26ème en 90 le samedi et 19ème en 80 et 35ème en 90 le dimanche.
Fleur26, il y a trop d'inscrit et n'accepte pas les inscriptions sur place d'après ce qu'on m'a dit... "44 partants le sam et 318 le dim ! affraid
Manon, n'hésite pas à me dire bonjour si tu me vois Very Happy


Il y en a 333 le samedi(J'ai calculé ^^)

Moi, je serai sur place vers 15H45 +-. Je quitte le manège à 15H quoi,donc le temps qu'on arrive lol!

Je passe vers 17h je crois(231 partants avant moi plus les changements de pistes & tout) & je passe 18eme ^^

Donc si tu es encore là & si je te vois, je te dirais bonjour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
16ème en 80 et 26ème en 90 le samedi et 19ème en 80 et 35ème en 90 le dimanche.
Fleur26, il y a trop d'inscrit et n'accepte pas les inscriptions sur place d'après ce qu'on m'a dit... "44 partants le sam et 318 le dim ! affraid
Manon, n'hésite pas à me dire bonjour si tu me vois Very Happy


Boarf ça sera l'avant dernier parcours du week-end et j'aurais déjà sauté, donc ils m'accepteront, ils ont intérêt, j'les oblige Very Happy Puis y'a pas tellement de monde en 1m le dimanche j'pense... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a rien à dire à part que la pepette a été extraordinaire ! Déjà, on arrive en avance, on va quand meme seller la pepette. Puis il y a encore le 90 poney & le metre poney mais il y avait que 13 chevaux donc ca va tranquille. Puis quand on commence la reconnaissance, ca été le déluge. Une averse digne de la Belgique. Tout les chevaux qui étaient au paddock ont disparu & les gens qui faisaient la reconnaince ont filé dans la tante ^^. Donc on a attendu 15 minutes que la pluie s'arrete. Puis go, sa recommence tout de suite. Ils allaient fort vite les gens, je passais 18 eme. J'arrive au paddock, il était au 10 & il en rentrait deux en même temps. Mdrr donc autant vous dire que j'étais à la bourre, surtout qu'il me faut presque 5 chevaux pour marcher avec la pepette ^^. Donc j'ai marché deux tours, trotté deux tours, galopé deux tours. Puis hop, on va sur les barre. Ils m'appellaient en piste que j'avais toujours pas sauté & il y avait des gens qui voulaient pas liberé les obstacles alors qu'ils passaient bien après moi mdrr!. Donc paddock bof bof. Ca monte, ca descent. Bref, bof bof. J'arrive en piste & la, bonheur !!Bon déjà aussi, j'étais censé sauter dans le metre... Hum, oui, le metre pour les nains à mon avis. Si c'était 95 cm c'était déjà bien. Parcour pas compliqué du tout. alors Il a fallut mettre la pepette en avant mais une fois qu'elle a été en avant, un bonheur. A part qu'elle a regardé la riviere & que je suis arrivée sur le premier obstacle avec les épaules qui sortaient ^^. Puis jusque 8, super, la pepette, elle gere tout, elle saute, en avant. . Bref, les obstacles arrivaient normalement donc j'arrivais à garder la jambes. Arrivé sur le 8, c'était un long boulevard ou une autoroute pour arriver dessus, c'est comme vous voulez lol. Obstacle dans un tournant. La pepette, elle passe derriere mes jambes, j'essaye de la relancer mais elle veut pas mdrr!. Donc je passe le 8 dans le pied. Elle le passe. Puis pour arriver sur le 9, j'ai pas su la relancer, donc j'arrive sur le 9 & bam, une barre. Totalement de ma faute. Et 9-10, c'était une ligne. Soit j'allais tout droit & j'allais sur un oxer, soit j'allais un peu en tournant & je prennais le jocker qui était à "1M10" entre guillemet évidement parce que bon. Alors je me dis "on tante le tout pour le tout & on est go" C'est Venu un peu dans le pied vu que j'ai hésité & qu'elle était un peu derriere mes jambes mais elle saute a crevé ma pepette (mais toujours à la facon pepette ^^). Donc fiere fiere de ma pepette, on fait une barre mais totalement de ma faute. Prochain concours, lundi prochain. Je mettrais des éperons plus fort pour qu'elle soit plus deriere mes jambes & comme j'ai un mois entre deux concours, j'aurais le temps de faire une petite lecon de jambe & remettre les éperons que je mets d'habitude. Puis quand on est repartit, il a recommencé à pleuvoir .Donc on a eu de la chance ^^

Pas de photos & je sais pas quantieme je suis car je suis partie apres mon passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va, mais j't'ai pas vue :(
Moi en 90cm le samedi j'ai pas super bien monté, enfin il me fait une barre (il me saoule à toucher à tout l'temps), alors là j'l'engueule un pti coup puis hop il touche plus rien et sur le dernier j'encadre pas et hop dérobade, puis un petit point de temps en plus vu que j'ai préféré refaire une belle courbe pour pas finir éliminée sur le dernier. lol.
Ensuite le dimanche en 90 cm toujours, là j'suis plutôt fière de ma 1ère phase, j'ai essayé de le gérer plus de l'amener comme il faut en faisant de belels courbes, du coup on est correct, on accède à la 2ème phase. Et là j'sais pas ce que je fous, mais le 9a et 9b, pas de problème puis le 10, j'arrive de travers (ct un oxer en plus) et lui ben il pardonne pas trop les mauvais abords, donc refu. Puis je le passe et le 11 je fais pareil... Neutral refu aussi, mais bon c'est entièrement de ma faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...