nino0on 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouf aujourd'hui grosse journée pour Bibi, 2 cours à la suite puis encore un pony à monter ça va être bon pour ma ligne avant d'aller à la playa Au début la doudou était survoltée, pourtant ce n'était pas la première fois que je montais dans cette piste, elle a déménagé depuis jeudi enfin en plus elle avait vu un poney dans la prairie en face...bon elle en voit tous les jours des poneys, mais celui-là devait avoir quelque chose de spécial :suspect: Elle a bien bossé, même si elle était moins bien gérables entre grands "", enfin quand elle est distraite elle a du mal à se concentrer sur son travail, elle se crispe plus facilement... Enfin assez parlé, voici les photos :cheers: Avec le boss appuyer... voili voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quel est belle On sais jamais que le poney en question soit la réincarnation du fameux éléphant rose mangeur de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Vraiment très mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 lovedelle a écrit:Quel est belle On sais jamais que le poney en question soit la réincarnation du fameux éléphant rose mangeur de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop belle Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super joliiiiiie ! J'aime beaucoup l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est vraiment une très jolie jumet! Qui a l'air de te donner du fil a retorde :cheers: Vous formez vraiment un très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est magnifique (et j'aime beaucoup ton ensemble!), quelle concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est bien belle la miss et bel ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 quelle superbe boulot, rien à redire!!! vous êtes parfaits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci tout le monde (hihi l'ensemble c'est spécialement pour Elo, elle comprendra :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Superbe la puce! pourquoi est elle en bas? elle va au prés pendant tes vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ptiteblue a écrit:Superbe la puce! pourquoi est elle en bas? elle va au prés pendant tes vacances? merci une bonne partie des chevaux est en bas parce qu'ils font les boxs au karcher "en haut" comme chaque année, et qu'en plus il y a la journée du trakehner le 21 juillet, donc j'imagine qu'ils ont besoin de boxs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J' ton ensemble ! Et la miss, toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle ta miss !! Pis toi qu'est-ce que t'es droite xD C'est pas juuuuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 on dirait que le sol de cette piste là est meilleurs que celui de la grande piste en haut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Jolies Tu as modifiés tes photos ? elles sont jaunes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 quelle belle série de photo de la belle miss moi ce qui me fais rire c'est les grimace que tu fais parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ptiteblue a écrit:on dirait que le sol de cette piste là est meilleurs que celui de la grande piste en haut non? On va dire que la piste extérieure en haut a fait son temps Mais c'est vrai que cette piste-là est terrible Lau' a écrit:Tu as modifiés tes photos ? elles sont jaunes .. J'ai juste accentué le contraste, parce qu'elles étaient parfois "brulée", mais la couleur jaune, c'étai parce que le réglage était mal fait, mon père est arrivé avec l'appareil alors que j'étais déjà à cheval, et je n'ai pas su lui dire quels réglages il fallait mettre, et lui ne maitrise pas encore bien l'appareil... après j'ai changé le réglage et les photos sont nettement mieux, mais ce sont des photos "top secret" mdr tygrine a écrit:moi ce qui me fais rire c'est les grimace que tu fais parfois... haha oui je sais je suis grave, bon la prochaine fois j'essayerai de faire des efforts, mais je suis tellement concentrée que je m'en rends pas compte en tout cas merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbe.. et que vous êtes bien assorties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 très jolies photos et très beau travail également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites