quenza-2B 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 slt, alors j'aimerais votre avis, est-ce que je devrais laissé la crinière naturelle de ma jument, et lui coupé des fois les pointes : ou bien la coupé dans ce genre là :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ou ce genre là :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trimer sauf si tu la laisses tout le temps dehors alors pour les mouches et taons c'est mieux que tu la laisses longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi j'ai le dernier genre pour mon poney et ça lui fait une super belle encolure (enfin elle est musclée alors ça va:) ) Faut voir si ta juju a une encolure musclée Mais je trouve que sa crinière est belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ok mais n'avais jamais entendu parlé d'une crinière trimée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Une crinière Trimée c'est le nom le nom qu'on donne a la deuxième coupe que tu montres... ça se fait au peigne en arrachant les crins les plus longs ou au ciseau a désépaissir. Tu fais des concours avec ta belle? Sinon j'aime bien comme elle est là et en plus pour les mouches c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ah ok ce genre là merci ! pour la laissé naturelle comme elle l'a je vais y réfléchir. comme je vais commencé mes premiers concours à la fin de l'année j'attendrais, avant de les lui coupé. mais merci ! tout le monde a le droit de donner son opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Nan, la première coupe alors, celle d'avant, déso, j'avais compté sa coupe actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah celle là : t'inquiète ça ne fait rien !! on peut se tromper ! et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites