sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Opium est de plus en plus beau! Courage pour ton boulot! Toujours aussi fan de Dek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mon dieu Opium Vite que tu nous fasse un post, bien tout précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ils sont tous les deux très beaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 J'avais pas reconnu Opium sur la photo !!! Qu'est-ce qu'il devient magnifique !!!! C'est vraiment le jour et la nuit par rapport il y a quelques mois ! :cheers: Tandis que Dek : fidèle à elle-même ! (mais elle a perdu du bedon il me semble !!! ) Bonne continuation avec tes deux lous.... MAIS.... ON VEUT PLUS DE PHOTOS !!!! :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 missmoschino a écrit:J'avais pas reconnu Opium sur la photo !!! Qu'est-ce qu'il devient magnifique !!!! C'est vraiment le jour et la nuit par rapport il y a quelques mois ! :cheers: J'adore ces oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Eh bien, superbes nouvelles tout ca!!! Bonne m*rd pour l'euro poney et tes loulous, de plus en plus beau (dek sans son bidou est splendide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 superbe la photo d'opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour eux Je vous mettrais plus de photos demain soir car je rentre enfin chez moi Opium a beaucoup changé et il commence a attrapper une grosse encolure! Et dek a bien perdu elle est mieux comme ca et en meilleur forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bravo pour le travail que tu fait avec tes deux loulous =) en plus deux, c'est beaucoup de travail. & Opium est vraiment devenu beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Lau a écrit:Bravo pour le travail que tu fait avec tes deux loulous =) en plus deux, c'est beaucoup de travail. & Opium est vraiment devenu beau Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Louz a écrit:Lau a écrit:Bravo pour le travail que tu fait avec tes deux loulous =) en plus deux, c'est beaucoup de travail. & Opium est vraiment devenu beau Respect Merci beaucoup ca me fait super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Louz a écrit:Lau a écrit:Bravo pour le travail que tu fait avec tes deux loulous =) en plus deux, c'est beaucoup de travail. & Opium est vraiment devenu beau Respect Dek a retrouvé une très belle ligne! :cheers: Elle est très jolie! Et Opium que dire : WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Darestime a écrit:Louz a écrit:Lau a écrit:Bravo pour le travail que tu fait avec tes deux loulous =) en plus deux, c'est beaucoup de travail.& Opium est vraiment devenu beau Respect Dek a retrouvé une très belle ligne! :cheers: Elle est très jolie!Et Opium que dire : WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Opium devient superbe !! et Dek est toujours aussi joliie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci a tous Hier j'ai eu cours de dressage on a fait des appuyers au trot, ca commence a venir Et aujourd'hui j'ai fais un parcours sur 90cm ca a été super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Quel changement Opium Magnifique !!! Et dek, trop mignon ! une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 il progresse bien Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont vraiment sublimes tous les deux ! Opium est beau sur les photo en longe Et j'adore la photo de Dek sur le contre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 /dressage-f11/travail-a-la-longe-et-travail-a-pied-en-images-t19844.htm#331746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'aime beaucoup tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites