Romana 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dimanche dernier, jumpcross à mont-le-soie, comme prévu me suis super bien amusée ! temps sec au rendez-vous, chouette ambiance malgré peu de participants, romana nickel, tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée ! Le matin, l'entrainement s'est super bien passé, on a eu des conseils et sauté différents profils d'obstacles un peu bizarres, dont un espece de directionnel eventail et un obstacle posé en diagonale au dessus d'un fossé. Je suis super fière de ma bebête qui a tout passé du premier coup, elle devient de plus en plus sure d'elle, je suis contente :taré1: Après-midi, j'ai fait un chouette parcours, aucun refus, c'était mon but ! Par contre, moi j'étais surement encore un peu raide du au coup de pied de brezova dans mon tibia, du coup, j'ai perdu 2 fois mon étrier et ça m'a fait un total de 4 barres :aille2: Classée 7e sur 9 :gene: hum... promis je vais essayer de remonter dans le classement dès les prochains concours :hehe: les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et l'autre jument grise c'est Béa Sa proprio m'a dit que c'était vraiment sympa comme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui c'était vraiment sympa ! la fille dont tu parles, c'est celle qui voulais a la base faire le concours en 1m-1m10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A la météo est meilleur que l'autre fois. (le cheval que je prends pour passer mon or devait être la, un hongre bai pas très grand un peu massif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Très jolie photo! Tu en a pas d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alkanette a écrit:A la météo est meilleur que l'autre fois. (le cheval que je prends pour passer mon or devait être la, un hongre bai pas très grand un peu massif). c'est le cheval d'une dame en niveau 2 qui fait aussi quelques complets avec son cheval, et qui était avec une amie qui montait en niveau 1 ? elle a fait le stage aussi le matin ? et pour les photos, je vous les ai toutes mises sans exception, il n'y en avait pas beaucoup :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est sur excellente photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je n'en sais rien, je sais qu'il sort en obstacle, mais en complet j'ai un doute, je me suis peut-être trompé. Voilà une photo de lui (te fie pas à la cavalière). Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sympa ce mix obstacle cross :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Le principal c'est de participer et de bien s'amuser :cheers: ! Bravo tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 bravo ma nonochoux j'ai hate de retourner la bas pour etre hum un peu plus a l'aise.... bizoooo a bientot au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Romana a écrit:oui c'était vraiment sympa ! la fille dont tu parles, c'est celle qui voulais a la base faire le concours en 1m-1m10 ? Sûrement, c'est un jument assez fine, c'est celle avec des bandes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est super ! Je ne connaissais pas ce genre de concours, ça à l'air bien sympathique ^^ Ton dadou est très joli, j'aime beaucoup son modèle=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voilà, je sais! il était pas dans le même groupe en faites, il était dans le groupe en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 a ben oui daffy j'ai un peu papoté avec, elle était sympa et montait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites