cokotte19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop mimi !!!!!! Lui au moins, il est sage hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et il coûte pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je veux le mêêême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Priska a écrit: je veux le mêêême... Moi aussiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est le même que ceux que tu avais commandé ? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'adore! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et au moins sur ceux-là, pas de frais vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 laisse le regarder devant ..il va être malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca c'est un craque de dressage, ca se vois rien qu'a sa bouille mais j'y ai cru jusqu'a la derniere seconde petite cachotiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon assé rigolé ce n'est pas le mien mien mais il va faire partie de ma vie quelques tps .... Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 aaah le voilà Il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pas mall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oulala..q'il est beau,quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est jeune, mais je n'en dit pas plus, aller Fanny viens nous le présenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 un petit 4 ans andalous ( sans papiers) peu monté visiblement .... Pour la suite nous verrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites