Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

wisbecq: photos et résultats

Messages recommandés

Bon, tant qu'à faire, soyons organisés :cheers:

Voici mes résultats et ma photo:

Mon prof devait aller faire la reconnaissance de parcours avec l'autre élève en 80cm, donc nous voilà à wisbecq tôt tôt le matin (car j'aime bien faire les voyages avec mon ptit prof, on parle de tout, et on a une super complicité ! ).
On est arrivé là à 9h... affraidaffraidaffraid

J'ai regardé quelques parcours de 70cm, puis, n'ayant pas eu le temps de tresser, je suis retournée près de mon chéri poilu pour tresser, bandager, brosser, re-brosser, traîner, flâner... Nous avons ensuite mangé à 2 en namoureux amour1 , moi mon pistolet intégral, lui son foin. On a partagé comme 1 vrai couple (mais bon, le foin... bof bof ! lui par contre, miam miam), et je me suis retrouvée quasi endormir dans ses jambes (dans le van) quand mon prof m'a quasi traînée de force pour sortir de ce van !!!

J'étais tellement bien avec lui, dans le calme.
Finalement, après moultes heures d'attente (on a préparé à 13h), reconnaissance de piste.
Parcours qui tourne, mais je ne l'ai pas trouvé hyper méchant ou énorme. Les oxers "larges" , les droits fort "bas", mais rien de spécial.

Echauffement super, on est très concentré tous les 2 .

J'entre en piste, tout se passe super bien, mon prof m'avait dit d'avoir la "gnac", et je l'ai eue ! Pour une fois, je peux crier sur tous les toits que je commence à monter, décider, maîtriser. Cappu me suit, en prenant des initiatives, mais reste à l'écoute de mes préférences, tout se passe nickel jusqu'au dernier de la 1ère phase, un "gros" oxer bleu, et entre l'avant-dernier et le dernier, je manque de concentration, de travail, je suis trop en train de penser aux 8 obstacles sans faute, et du coup, je lui mets une distance pour cheval géant, il fait une foulée de plus, et prend la barre... J'ai un cheval en or, car avec la distance que je lui avais mise, il aurait "du" refuser, mais ne l'a pas fait !

Donc je suis trèèèèèèès contente de mon chéri d'amour, qui commence à accepter qu'on saute à 2 , de son envie d'aller sur les barres, de son énorme coeur, sa bonne humeur éternelle, pfff, je l'aime trop !!!!

Et pour une fois, à part cette grosse faute sur le dernier, je peux +/- dire que je commence à monter, enfin.
Je mettrai la photo demain.

Et les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers:

la photo est superbe !!! :lime:

on dirait que t'as fait de fameux progrès niveau position Shocked , je la trouve vraiment parfaite cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! merci à toutes !!!! j'ai un sourire jusqu'aux oreilles!!!!
Vous êtes trop adorables !!!

Pour ma position: j'essaye d'y travailler un maximum, et hélas, y a encore des détails qui me sautent aux yeux, mais ça doit être une trace de notre passé de dressage lol! Je dois dire que ma nouvelle selle est supra-méga géniale, et elle m'aide énormément à avoir une meilleure position.

Vraiment, un tout tout tout grand merci pour vos adorables commentaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique

dommage que j'étais juste à cheval au paddock à ce moment là

sinon je t'aurais prises en photo, surtout que j'avais mon gros APN avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photo! Tu as l'air concentrée et lui très appliqué... bravo pour le résultat!!!! bientot un classement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiii !!! merci beaucoup !!!

Tif: je n'ai pas d'autres photos (mais je pense qu'on m'a filmée, mais sans certitude). Si t'étais au paddock, pourquoi que t'as pas petée une gueulante pour dire que t'étais là??? triste2triste2triste2
Je ne sais pas si t'as vu que quand j'ai terminé mon parcours, je suis arrivée au paddock, et je n'arrivais plus à respirer... (déchirure musculaire entre les côtes vainqueurvainqueur ). Pas longtemps hein, mais la ptite noinoi a eu 1 belle frayeur, et son prof aussi love .

Pffff, j'ai trop hâte d'être samedi, mais j'ai comme peur aussi.... c'est bizarre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que tu viens d'avoir ce fameux declic dont je te parlais!
:cheers: Félicitation! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif est trop timide!!!!!!!!:rendeer:



même pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol! enfin peut être que si un peu beaucoup lol!

next time noinoi

mais le hic t'étais au galop et moi au pas sur le nain ou plutôt sur la mini naine de 4 ans , hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain et lundi chez meily (incourt).

Un grand merci pour vos compliments !!

Croisez doigts et orteils pour nous demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
demain

A quelle heure ?????????????????????????



et lundi chez meily (incourt).

Un grand merci pour vos compliments !!

ben c'est mérité, sans NUL doute !!


Croisez doigts et orteils pour nous demain !!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...