Louz 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quelques photos qui me plaisaient, peut-être plus par après, reste à voir. Pouetty arrivée, pas perturbée pour un sous, tant qu'il y a à manger Laura qui nous fait une beeeelllle grimace Derrière Pernelle sur Babelutte - Marion sur Apollon - Maud sur Zeus - et cachée Alice sur Tenessee - puis au milieu des chevaux Olivier et Pierre Les deux soeurssss On tente une photo de groupe, Winston pas d'accord :twisted: J'adore sa position Les deux soeurs, encore et toujours Suite demain, Servimg est chiant et je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :cheers: :cheers: La photo de groupe est très chouette! Malgré le cheval qui fait le singe... Ca devait être super chouette et ensoleillé ! Très beaux dadas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Hannnnn celui que tu montes, il est magnifique (L) C'est bien toi sur le p'tit gris? Tu m'les donnes? Waahhh Dyon toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Terrible, ca devait être génial. Très belles photos et Pouetty, toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Rhaaa les deux soeurs, je craaaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Excellent!!! ouiiiiiii viiiite toutes les autres photos!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ha chouette ! Je vois que tout c'est bien passé ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 louise84 a écrit::cheers: :cheers: La photo de groupe est très chouette! Malgré le cheval qui fait le singe... Ca devait être super chouette et ensoleillé ! Très beaux dadas! Mercii En fait on s'arrête et puis Sylvia, ma prof, dit " Aller, une petite photo " et PAF Winston cabre On a bien ris Maarg.0uill-ee a écrit:Hannnnn celui que tu montes, il est magnifique (L) C'est bien toi sur le p'tit gris? Tu m'les donnes? Waahhh Dyon toi =D Oui, c'est UNE petite grise, elle s'appelle Galipette Mais elle ne m'appartiens pas malheurusement, je l'ai en 1/6 de pension Et oui, fan de mon licol laeti24 a écrit: Terrible, ca devait être génial. Très belles photos et Pouetty, toujours aussi jolie Merci Pour êtyre terrible, ça l'était Petite nostalgie quand on quitte l'endroit Mais toujours un envie encore plus grosse d'y retourné l'année d'après :cheers: Bouffy a écrit:Ha chouette ! Je vois que tout c'est bien passé ! :cheers: Oui Génial :cheers: Malgrés une Babelutte qui avait oublié le pas, une Alice sur Tenessee pas toujours rassurée, un Apollon méconnaissable Je vais rajouté quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouiiii, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oooh superbe photos ça fait rêver vraiment déçue de ne pas être venue, mais l'année prochaine, promsi je viens avec la doudouu :cheers: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 On quitte la plage ... Galipette et moi [ Encore et tjs en train de faire l'imbécile ] Au soir resto, puis petite photo du couché de soleil ( puis on met nos pieds dans la mer, qui je précise était GELEE ) Dimanche mnt, on va jusque la digue en roller ( 1h .. ) [ il fallait une photo pour illustrer ] Quant à Pouetty, son box temporaire lui plais Au soir, dernière fois que nos photographes viennent nous voir sur la plage :( On va dans l'eau Au galop La on voit Galipette On rejoind les photographes Le groupe Regardez Galipette le deuxième jour, et après comparez avec celle du dernier jour ( je vais les mettre après .. ) On repart Voilà, c'est tous ce que j'ai comme photos sur la plage Je posterai quelques photos aux Drie Vijvers de Pouetty qui m'a tapé la pose comme jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 nino0on a écrit:oooh superbe photos ça fait rêver vraiment déçue de ne pas être venue, mais l'année prochaine, promsi je viens avec la doudouu :cheers: :geek: Il y interêt En plus, tu diras à ta maman que dimanche on a eu un temps RADIEUX :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Superbe ! Merci pour les photos ! J'aime trop la palomino (c'est bien une palo hein ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chat a écrit:Superbe ! Merci pour les photos ! J'aime trop la palomino (c'est bien une palo hein ?) Merci, oui c'est bien une palo, c'est la jument que ma soeur ( ravel-saxo sur le forum ) monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah d'accord mais alors c'est pas les deux louloutes qui sont sœurs c'est vous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chat a écrit:Ah d'accord mais alors c'est pas les deux louloutes qui sont sœurs c'est vous xD Oui Mais bon, en général quand je dis ca les membres du forum savent bien ( enfin je crois xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Hé bien, je suis passée voir ma choucroute ce midi pendant ma pause, et en passant à côté de Galipette, je lui ai dit :"Hé bein ma grande, on a perdu sa didine hein! " Sur ce, elle a relevé un peu la tête et puis elle est retournée à son occupation : dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bouffy a écrit:Hé bien, je suis passée voir ma choucroute ce midi pendant ma pause, et en passant à côté de Galipette, je lui ai dit :"Hé bein ma grande, on a perdu sa didine hein! " Sur ce, elle a relevé un peu la tête et puis elle est retournée à son occupation : dormir Mdrrrrr Elle est avait besoin je trouve, elle était un peu trop grosse La c'est une top biche, manque plus qu'un peu plus de muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui elle n'est pas maigre hein ! Elle est bien maintenant. Après un séjour à la mer, tous les chevaux fondent un peu ! C'est très physique pour eux. Je me souviens de Bouffy, après 3 jours à la mer, il n'avait jamais été aussi svelte, malgré que je lui donnais le double de sa ration habituelle. 3 jours après être rentré, il était de nouveau énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bouffy a écrit:Oui elle n'est pas maigre hein ! Elle est bien maintenant. Après un séjour à la mer, tous les chevaux fondent un peu ! C'est très physique pour eux. Je me souviens de Bouffy, après 3 jours à la mer, il n'avait jamais été aussi svelte, malgré que je lui donnais le double de sa ration habituelle. 3 jours après être rentré, il était de nouveau énorme Non non j'ai pas dis qu'elle était maigre ^^ Oui il ont tous aussi perdu un peu, mais ils vont retourné en prairie donc ca va vite revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ravel aussi a bien perdu pourtant elle a mangé pour 4 et le 2eme jour elle s'est reposée pdt que ses copains partaient pcq je ne savais pas monter avec mon pied. On s'est dit attention qd les autres partent qu'elle ne stress, la grosse rien à faire bouffait sa paille! En tt cas c'était bien gai, malgré mon pied qui a gonflé le 2eme jour grr j'ai du rester allongée un maximum et j'ai pas su monter, puis mes bobo et pansements qui me stressaient aussi mais ca été! Un peu (bcp) triste de quitter les lieux Contente de retrouver le Saxou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ca va mieux ton genoux ? La Ravel ce midi était en forme pour essayer d'attraper mon sandwich en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bouffy a écrit: Ca va mieux ton genoux ? La Ravel ce midi était en forme pour essayer d'attraper mon sandwich en tout cas Ah ui nous sommes mercredi Un vrai petit estomac sur pattes! Le genou va bien, merci =) La croute s'est formée, premier jour sans pansement. Pour le pied pas tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Beinh c'est que je suis nouvelle ... xD Donc là qui est ta soeur ? En pseudo j'suis pommée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ravel-saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chat a écrit:Beinh c'est que je suis nouvelle ... xD Donc là qui est ta soeur ? En pseudo j'suis pommée xD je suis la soeur de Louz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ravel-saxo a écrit:Chat a écrit:Beinh c'est que je suis nouvelle ... xD Donc là qui est ta soeur ? En pseudo j'suis pommée xD je suis la soeur de Louz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah c'est bien ce qu'il me semblait (grâce au dadou sur ton avatar ^^). Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très sympa ces photos! vous avez l'air d'avoir bien profitez de la plage! les chevaux aussi d'ailleurs! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Normalement on y va l'année prochaine ! A voir tes photos ca donne encore plus envie !!! Et magnifique la Pouetty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 k3nz0uh a écrit:Normalement on y va l'année prochaine ! A voir tes photos ca donne encore plus envie !!! Et magnifique la Pouetty Tu vas voir comme c'est gai Merci pour la Pouetty, je poste des photos de Pouetty d'ici qqes minutes si ca interresse qq'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouiiii ! Et on veut plus de photos à la mer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'en ai pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Louz a écrit:J'en ai pas + :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bein zut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah mais suis-je bête, mon parrain aussi était à la plage, donc dès que j'ai les photos, je vous les postes Ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Haaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Toujours les antennes vers l'avant C'est trop boooon le soleiiilll [ Puis, elle nous a aussi montrer sa particularité SI CONNUE :: elle a fait la MOQUETTE ] Avant de partir mardi matin en ballade E.T l'extraterrestre Prête à partir Ma top biche [ de retour de la ballade .. ] Ravel .. Ravel et Flo Pouetty ce sent VRAIMENT chez elle On prépare le départ Voilà, c'est tout .. Vivement dans 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Magnifique Pouetty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Magnifique endroit en plus! Ces photos sont un régal à regarder! Mais quelle poseuse ta top-biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Géniales les photos ! ça a du etre supeer en plus Pouetty est trooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Saxo Et Pouetty sont magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adore ta Pouetty! Il émane d'elle une telle douceur! Elle est vraiment mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hé tu nous as bombardé cette fois ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça fait rêvé et tres mignonne la pouetty ... bon bah, reste plus qu'a convaincre Kristof pour aussi allé a la mer mdrr.. trop envie d'y allé aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci à tous pour Pouetty Bouffy a écrit:Hé tu nous as bombardé cette fois ! :cheers: Ben oui, elle a pas arrêté de faire sa belle alors moi, j'ai pas arrêté mon appareil, il se sentait plus caline_alezia a écrit:Saxo Et Pouetty sont magnifike Si tu veux parler de la jument palomino, c'est Ravel son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jolie tête ta Pouetty! c'est marrant sa "liste" brune!!!! on dirait que son toupet se prolonge jusqu'aux naseaux! ma jument avait la même couleur quand je l'ai connue!!!! elle est bien vite devenue grise! mais elle garde du rouan sur les fesses et les naseaux, c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi aussi je craque pour sa liste brune J'ai énormément de mal à l'imaginer blanche, ou même "grise" :( J'aimerais qu'elle reste comme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites