Darestime 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Louz a écrit:Moi aussi je craque pour sa liste brune J'ai énormément de mal à l'imaginer blanche, ou même "grise" :( J'aimerais qu'elle reste comme maintenant Si elle reste tout ce tps en ta compagnie tu ne la verras pas changer... Pis elle aura toujours son p'tit regard sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Darestime a écrit:Louz a écrit:Moi aussi je craque pour sa liste brune J'ai énormément de mal à l'imaginer blanche, ou même "grise" :( J'aimerais qu'elle reste comme maintenant Si elle reste tout ce tps en ta compagnie tu ne la verras pas changer... Pis elle aura toujours son p'tit regard sympa! Non, c'est clair Puis, ses ptits yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 les photos sont magifques Pouetty est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Photos sublimes !!!! Photos magnifiques !!! J'adorerai aller à la mer avec mon cheval, peut être l'année prochaine mais je me demande ... vos chevaux, c'était la première fois ? Est-ce qu'ils restent assez sages sur la plage en général ? Ne sont-ils pas plus chauds avec l'iode ? Le vent ? La mer ? Mon dadou déteste les flaques d'eau en promenade, il lui arrive de me faire des petites acrobaties pour les éviter ou des petits sauts tous gentils (mais on y travaille pour le faire passer dedans, je dirai que ça fonctionne une fois sur trois, on progresse!!!). Est-ce que cela poserait un problème à la mer ? Vous me direz, j'ai encore le temps de le préparer d'ici l'an prochain Ou serait-il mieux que j'aille d'abord une fois avec un cheval loué là bas et qui a bien l'habitude ? Merci pour les conseils !!! A part la balade dans les champs (qu'il adore faire et sans souci), mon Diego est très novice (nous avons commencé les promenades en septembre 2007), avant, il n'en faisait jamais (je l'ai acheté en août 2007), merci !!! http://hispano-arabe.aceboard.fr Forum des chevaux hispano-arabes et amoureux des espagnols et arabes (origines de l'hispano-arabe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Gaelle :D:) Catherine01 a écrit:Photos magnifiques !!! J'adorerai aller à la mer avec mon cheval, peut être l'année prochaine mais je me demande ... vos chevaux, c'était la première fois ? Non, deuxième fois, sauf première pour certains Est-ce qu'ils restent assez sages sur la plage en général ? Tout dépent, Apollon, le cheval idéal pour débutant sage comme une image, était vraiment chaud Votre groupe avait l'air vraiment zen sur les photos ... Ne sont-ils pas plus chauds avec l'iode ? Le vent ? La mer ? Si quand même, première fois il se demande toujours un peu où il sont, l'écume fait peur et les vagues aussi, pour certains après deux ou trois fois il sont plus rassurés Mon dadou déteste les flaques d'eau en promenade, il lui arrive de me faire des petites acrobaties pour les éviter ou des petits sauts tous gentils (mais on y travaille pour le faire passer dedans, je dirai que ça fonctionne une fois sur trois, on progresse!!!). Est-ce que cela poserait un problème à la mer ? Un peu de deux, Galipette ne passait pas une flaque avant d'y aller, premier jour elle ne rentre pas, deuxième joure elle daigne que les flaques luis passe dans le jambes et lors d'un arret pour une scéance photo avec mes parents, elle essaye de se coucher dedans Avait-elle vraiment peur Quand à Ravel par exemple, n'a pas peur du tout de l'eau à la douche ni rien mais peut caler sur une flaque à n'importe quel moment Vous me direz, j'ai encore le temps de le préparer d'ici l'an prochain Ou serait-il mieux que j'aille d'abord une fois avec un cheval loué là bas et qui a bien l'habitude ? Je ne pense pas que ce changerait grand chose, ou oui peut-être pour voir un peu comment ca se déroule sur la plage ( mais ca aussi dépent de toi ) Merci pour les conseils !!! A part la balade dans les champs (qu'il adore faire et sans souci), mon Diego est très novice (nous avons commencé les promenades en septembre 2007), avant, il n'en faisait jamais (je l'ai acheté en août 2007), merci !!! Voilà Si tu as plus de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah et bien tu as changé ton message quand je te répondait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Super merci pour ta réponse, en fait, je comptais changer mon message de place car je ne voulais pas "polluer" ton post avec toutes mes questions, mais bon, comme tu as vite répondu (merci !!!) j'ai remodifié le message en le remettant comme à l'origine (et encore une fois, tes photos sont vraiment trop belles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :D:D De rien Catherine01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop de chance, ça a dû être génial J'aime bcp les photos de la page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Hihi merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ha, sympa ce post! J'l'avais pas vu. :cheers: En tout cas, ton bridon doublé de bordeau, ça lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 superbe tes photos elle est vrmt trop choutte dit moi c'était au drie vijvers à la panne? sorry j'ai pas lu tout le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour elle Elle a eu dut mal a se remette, un peu courbaturée mais ca va aller Oui c'était au Drie Vijvers C'est vrai que ce bridon est chouette, c'est son bridon de manège ( j'en ai un à moi ) , je l'aurais peut-être utilisé si la muserolle était plus large ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites