Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Voici ma jument Lovely, elle a presque 20ans et n est malheureusement plus montable suite à l'accident dont je parle dans ma présentation. Un foutu caractère mais j en suis folle malgré tout. Elle est rescapée de l'abattoir il y a 11ans environs. Comme tous mes chevaux elle est quasi tout le temps en prairie. Elle est avec Diego qui lui a environs 15ans (je ne sais pas bien), trotteur hyper maladroit au coeur d'or un gros loulou bien sympa. Et puis y a Ptit Louis, mon shetland donc je suis dingue de chez dingue. 15ans environs aussi et une crème de chez crème. Pi y a Filou qui n'est pas à moi mais de qui je m occupe comme des miens, shetland aussi 6ans jouette comme tout et super gentil aussi. Pour les images va falloir attendre un peu car je n ai tjs pas compris cmt en insérer... d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour inséré une image tu clique donc nouveau message puis y a une case Heberger une image tu clique dessus, tu t'inscrit et la tu met parcourir tu choisi ta photo puis tu aura des liens la tu copie/coller le lien qui est dessous de image^^ Je sais pas si j'ai ete clair sinon tu m'envoye les photos par mail et je les afficherais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 merci beaucoup je tente demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Aller vite, vite, j'espère que tu comprendra et que t'y arrivera, tu nous fais attendre là ^^ Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 K-ro a écrit:merci beaucoup je tente demain coucou pour t'aider à insérer des images, j'ai mis un post-it tout au dessus de la rubrique "vos chevaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tif a écrit:K-ro a écrit:merci beaucoup je tente demain coucou pour t'aider à insérer des images, j'ai mis un post-it tout au dessus de la rubrique "vos chevaux" /vos-chevaux-f2/explication-comment-poster-une-photo-sur-le-forum-t11179.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Un peu dure d'el comperduuuuure mais ca y est K-ro a pigé lol Donc voilà Lovely Diego Mon Ptit Louis d'Amour Et Mister Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mhooooooooooo sont trop choux surtout les poneys:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Le petit Filou trop mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Qu'est-ce qu'ils sont mignons les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh les shet' ils sont trop mignons ( oui j'adore les poneys xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour eux héhé hé oui mes popos ce sont mes yx c est mes chouchous aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites