talim 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je vous en avait deja surment parler sur un post depuis peu j'ai eu un jeune cheval (de 5 ans mais qui était totalement vert dans le travail) il est travailler serieusement depuis 1mois et demi par un ami et regarderer deja ce que ca donne . par la meme occasion si quelqu'un peut m'amelioré la qualiter de mes photos vous le trouvez comment ? oh oh une suspension sans etrier avec une selle de dressage jamais vu ca oups talim , va beaucoup mieux depuis sa boiterie , il marque legerement mais il doit etre referré demain , donc c probablement pour ca . il est un peu devenu crevette du a son manque de travail comme il ne pouvait sortir pendant 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mais c'est qu'il est mignon le petit jeunot ! Il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tout beau Talis, vraiment mon type de cheval , et Talim est aussi beau malrgé sa boiterie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Le jeûne dadou est très beau mais j'ai une préférence pour Talim ^^ Moi je trouve que pour 5 ans il est pas mal mais bon le voir comme ça juste sur des photos à part de dire qu'il à l'air de se placer pas trop mal ... ^^ Hésite pas à mettre d'autres photos, sont superbes tes dadous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bouffy a écrit:Mais c'est qu'il est mignon le petit jeunot ! Il mesure combien ? 1m70 je pense en tout cas il est fort grand pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah oui, pas bien du tout le monsieur sur le jeûne dadou, il a pas de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pourquoi tu le mets en prairie avec un bridon ? Dommage pour le ptit jeune il est souvent encapuchonné ! Sinon c''est pas mal après 1 mois de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chat a écrit:Ah oui, pas bien du tout le monsieur sur le jeûne dadou, il a pas de bombe on va pas revenir sur ce sujet pc le post va partir en succette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah, désolée, je disais juste ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Daffy a écrit: Pourquoi tu le mets en prairie avec un bridon ? Dommage pour le ptit jeune il est souvent encapuchonné ! Sinon c''est pas mal après 1 mois de travail pc il est tres chaud a tenir en exterieur et en licol il n'est pas tjs controlable de plus il est tres peu sortit ces dernier temps comme il a boite un petit temps , mais il n'y été que 10 minute au pré , comme il n'y va presque jamais je prefére y aller doucment pour ne pas que il lui arrive quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chat a écrit:Ah, désolée, je disais juste ça comme ça pas de prob hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Talim superbe !!!!!!Bravo pour le petio :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chouettes photos ils sont très jolis autant l'un que l'autre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour tenir Talim, tu peux utiliser la corde d'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je trouve qu'il bosse bien mais meme remarque que plus haut, j'ai l'impression que le cavalier le tiens de trop et qu'il est coincer... je dis ca mais bon on a du mal a juger sur de simple photos, et en plus j'ai le meme probleme avec mon jeune aussi, je le tiens encore trop pres de moi et trop coincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 laeti24 a écrit:Talim superbe !!!!!!Bravo pour le petio :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est donc Talis et Talim!? J'adore! Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je répond pour elle, son jeune c'est Talisker of Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Louz a écrit:Je répond pour elle, son jeune c'est Talisker of Devil merci lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour x raison que je ne desire pas parler ici j'ai retiré les photos precedentes qui etaient liée a vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il a bien changé hein ton ptit Talis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est bien beau le 5 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites