bayou-wally 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voilà, après ma deuxième grossesse et une lente reprise pendant le mois de juin, j'ai finalement repris le travail plus sérieusement. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 2 ans de travail, je suis peut-être un peu impatiente, mais après la première grossesse, je n'avais pas autant de mal à retrouver mes sensations.... Dimanche, j'ai donc travaillé un peu, je me suis payé une belle chute (bêtement) et ensuite, on a travaillé avec le grand Bayou. avec son nez basculé à droite..... au galop Lara qui attend sagement sa maman.... Celle-là est trop marrante, avec la petite Donna et le grand Bayou et le retour au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Et la bombe alors ? Autrement le grand est bien joli ! Je trouve qu'il est bien à l'écoute ... Après je n'ai pas une grande expérience hein ^^ Le petit est crooo mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super!! Je trouve ton dadou super élégant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'adore son contour des yeux En tout cas il est vraiment élégant, ne t'inquiète pas tout va revenir dans l'ordre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh lara , qu'est qu'elle est choliiiiieeeeeeeee Chat : pas la peine de faire la réflexion de la bombe a chaque post , tout le monde fait ce qu'il veut . On est un minorité a monter sans bombe . C'est comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chouettes photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super que tu t'y remettes sérieusement! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites