bayou-wally 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voilà, après ma deuxième grossesse et une lente reprise pendant le mois de juin, j'ai finalement repris le travail plus sérieusement. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 2 ans de travail, je suis peut-être un peu impatiente, mais après la première grossesse, je n'avais pas autant de mal à retrouver mes sensations.... Dimanche, j'ai donc travaillé un peu, je me suis payé une belle chute (bêtement) et ensuite, on a travaillé avec le grand Bayou. avec son nez basculé à droite..... au galop Lara qui attend sagement sa maman.... Celle-là est trop marrante, avec la petite Donna et le grand Bayou et le retour au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Et la bombe alors ? Autrement le grand est bien joli ! Je trouve qu'il est bien à l'écoute ... Après je n'ai pas une grande expérience hein ^^ Le petit est crooo mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super!! Je trouve ton dadou super élégant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'adore son contour des yeux En tout cas il est vraiment élégant, ne t'inquiète pas tout va revenir dans l'ordre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh lara , qu'est qu'elle est choliiiiieeeeeeeee Chat : pas la peine de faire la réflexion de la bombe a chaque post , tout le monde fait ce qu'il veut . On est un minorité a monter sans bombe . C'est comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chouettes photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super que tu t'y remettes sérieusement! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La photo de Lara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Bonne reprise! Lara a un regard bien malicieux dis donc! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super, vous avez fait beaucoup de progres, et je suis sure que ca va vite encore continuer ! Magnifique notre star Lara ! Oh la photo dont tu me parlais avec Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 la deuxième photo, génialllllllllllllllllllllllll :happy: allez très belle continuation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est vrai, je râle un peu que j'ai "encore" perdu du temps et que je dois à nouveau me mettre dans le bain, mais quand je vois Lara et bébé Raphaël, ce sont deux très bonnes raisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh Bayouu il y avait longtemps !! J'aime beaucoup la photo au galop Il faudra que je passe une fois à Eizer pour vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 bayou-wally a écrit:C'est vrai, je râle un peu que j'ai "encore" perdu du temps et que je dois à nouveau me mettre dans le bain, mais quand je vois Lara et bébé Raphaël, ce sont deux très bonnes raisons... C'est sûr, et je pense que tu retrouvera vite toutes tes anciennes sensations comme avant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hastella a écrit:Oh Bayouu il y avait longtemps !! J'aime beaucoup la photo au galop Il faudra que je passe une fois à Eizer pour vous voir tous Oh oui faut que tu passes tous nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sûr que ce n'est pas tjr facile de se remettre en route et surtout de trouver le temps!! (t'as de la chance que Lara t'attends sagement comme ça ) Je trouve qu'il a l'air d'avoir un super galop ton grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Alex a écrit:Sûr que ce n'est pas tjr facile de se remettre en route et surtout de trouver le temps!! (t'as de la chance que Lara t'attends sagement comme ça ) Je trouve qu'il a l'air d'avoir un super galop ton grand!! Oui, son galop est sa meilleure allures.... et très agréable d'ailleurs. Malheureusement, il a un peu de mal à "saisir" les changements de pieds... je pense c'est également un "problème" des grands chevaux Pour Lara qui attend sagement, il faut dire qu'on ne va jamais seul avec elle à l'écurie, si je monte, Laurent la garde et si c'est Laurent qui monte, c'est moi.... faut pas tenter le diable non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est magnifique ce dadou Juste comme ça, il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Lilou_la_Blonde a écrit:Il est magnifique ce dadou Juste comme ça, il mesure combien ? bonne question, la toise s'arrête à 1.75 m, mais il doit faire un bon 1.80 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui les grands ont un peu de mal avec les changements de pied Je confirme avec mon monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ahhhh le joli Bayou!!! Ca fait plaisir de te revoir à cheval en tout cas hein! Et aujourd'hui, le cours, ça avait l'air de bien se passer! Sympa les photos,ça me rappelle qu'il faudrait que j'en fasse avec les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mosquita1980 a écrit:Ahhhh le joli Bayou!!! Ca fait plaisir de te revoir à cheval en tout cas hein! Et aujourd'hui, le cours, ça avait l'air de bien se passer! Sympa les photos,ça me rappelle qu'il faudrait que j'en fasse avec les miens. Si j'y pense, je prendrais l'appareil cet après-midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Super ! :cheers: Il est très chic le grand dadet ! J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites