Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Cassaros à la clinique, Femke dans un bunker ?

Messages recommandés

lol!

Femke est une catastrophe ambulante ! Elle a réussi a coincer une de ses jambes dans une mangeoire Rolling Eyes
Du coup, elle a plein de petites égratignures superficielle et deux petites coupures, donc j'ai désinfecté et mis un bandage. (Une vrai handicapée, un bandage à l'avant, un à l'arrière maintenant lol! )


Cassaros, lui, on a rendez-vous à 16h à la clinique pour des examens vu qu'il boite encore après tout ce qu'on a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala ces chevaux, heureusement que ce n'est rien de gfrave pour Femke, j'espere que ca sera pareil pour Cassaros, tiens nous au courtant hein, tu va a Gand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue au club des proprios qui ont que des emmerdes avec les chevaux pr le moment :evil:

A mon avis tu va jms t'embêter avec Femke Laughing

Tu va à quelle clinique avec ton beau Cassaros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le temps je dis, moi 421 a un oeil gros comme une balle de tennis, il s'est blessé on ne sait pas comment ...

Sinon je croise les doigts pour Cassaros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec Femke, je risque pas de m'ennuyer lol!


Nous allons à Ternat avec Cassaros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu auras déjà les résultats ( ou du moins une partie ) aujourd"'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts pour Cassaros I love you

Femke, pas mal, ca aurait vallu une photo Laughing ce n'est pas comique je sais bien, mais ton explication prête à sourire. Contente que ca ne soit rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
tu auras déjà les résultats ( ou du moins une partie ) aujourd"'hui?


je ne sais pas, j'espère !De toute daçon, vous saurez quoi d!s que je le sais WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:


Femke, pas mal, ca aurait vallu une photo Laughing ce n'est pas comique je sais bien, mais ton explication prête à sourire. Contente que ca ne soit rien de grave


vaut mieux en rire qu'en pleurer Laughing

Toute façon avec tout ce qu'il se passe avec mes chevaux, je me dis que ça peut pas être pire ! Alors j'essaye de relativiser. Même si je pers souvent espoir et moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ! j'éspère que vous allez trouvez solution au problème pour cassaros !
Et pleins de bisous à Femke =) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille aille aille ça doit vraiment être la période pour le moment :evil:

enfin bon courage avec tes loustics Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca peut te rassurer t'es pas la seule.. moii diego est toujours en box, la véto viens enlever les fils vendredi et verdict ce jour la.

et en plus mon ptit chien est en clinique aussi, il s'est coincé le dos, un genre de lymbaguo, il doit faire des radio ect.. mais lui aussi doit rester en clinique vétérinair jusqu'a vendredi et peut etre qu'il devra se faire opéré...

pfff ayez des animaux........


je croise les doight pour que mon bibou n'attrape rien a son tour, comme on dit jamais deux sans trois :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
si ca peut te rassurer t'es pas la seule.. moii diego est toujours en box, la véto viens enlever les fils vendredi et verdict ce jour la.


mais qu'est ce qu'il a encore fait lui ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inflammation dans les pieds due à son repos. En effet, il était entrainé tous les jours, et d'un coup a été au box donc voilà.
Je dois lui donner un truc dans sa nourriture et le monter 10 minutes par jour, et augmenter progressivement pendant 3 semaines. Si après 3 semaines il boite encore, y'a un très gros soucis, et il retournera à la clinique pour bien plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
inflammation dans les pieds due à son repos. En effet, il était entrainé tous les jours, et d'un coup a été au box donc voilà.
Je dois lui donner un truc dans sa nourriture et le monter 10 minutes par jour, et augmenter progressivement pendant 3 semaines. Si après 3 semaines il boite encore, y'a un très gros soucis, et il retournera à la clinique pour bien plus longtemps.


y pas plus d'explications concernant l'inflammation car plus gros soucis si cela ne passe pas? mais son arrêt etait pas du à quelque chose d'antérieur pour qu'il soit en boxe?

Courage!! j'ai bien attendu 8 mois pour ma bestiole... donc je compatis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va recevoir le rapport, on en saura donc plus. Son arret était du à quelque chose d'antérieur en effet. Il s'est fait choter à l'épaule et donc on pensait chercher par là mais apparemment, y'a rien. On a chercher vers les pieds et quand on endors il boite encore mais différemment, il compense en fait.
Il boite de l'antérieur gauche et postérieur droit et quand on endors, antérieur droit. Un peu bizarre donc. Et après quelque examens, ce serait un inflammation dans les pieds. Donc on va voir avec ce diagnostic là et si c'est négatif, on cherchera beaucoup plus loin !

merci de ton soutien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclypse est en grande forme, mise à part qu'elle n'est toujours pas pleine..

On commence le déménagement aujourd'hui, et les chevaux viennent à la maison cette après-midi, j'ai déjà pailler leur box Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
Eclypse est en grande forme, mise à part qu'elle n'est toujours pas pleine..

On commence le déménagement aujourd'hui, et les chevaux viennent à la maison cette après-midi, j'ai déjà pailler leur box Very Happy


Bon déménagement :cheers:

Ils vont être au paradis dès aujourd'hui, et la plus question d'avoir bobo, pas pleine, ou boiterie et tout ce qui va avec! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, j'espère que ça ira pour Cassaros fleur1
Et espérons que Femke ne se blesse plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite déjà là-bas et n'ai pas internet alors vu que mon père venait ici charger des meubles, j'en profite pour venir sur l'ordi Razz
sinon les dadas sont arrivés à la maison vendredi matin.
Ils sont tous bien content, sortent souvent la tête de leur box (ils ne savaient pas avant, c'était des grilles dans l'écurie où on était). Ils vont au pré 3h/jour pour le moment car ne sont pas habitués donc pour pas qu'ils fassent de diarrhée on commence doucement.
J'ai monté hier pour la première fois dans ma piste et... quel bonheur !! Bobn la piste est pas géniale, elle est assez profonde, mais d'abord on fait la maison et on s'occupera de la piste après.

Je me lève à 8h pour leur donner à manger, à 8h30 ils ont leur foin. Puis quand il fait beau j'en profite pour les mettre au pré.
Le soir ils sont de nouveau nourrit à 8h, et reçoive encore du foin.
Hier soir, ils ont même eu droit à une mash, j'vous dit pas comment ils se sont régalés :-p


En tout cas, qu'un chose à dire, avoir les chevaux à la maison... Ca change une vie, mais quel bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est que du bonheur de les avoir @ home.

toujours près de toi et en cas de prob t'es jamais loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et Cassaros des nouvelles de ses examens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
On va recevoir le rapport, on en saura donc plus. Son arret était du à quelque chose d'antérieur en effet. Il s'est fait choter à l'épaule et donc on pensait chercher par là mais apparemment, y'a rien. On a chercher vers les pieds et quand on endors il boite encore mais différemment, il compense en fait.
Il boite de l'antérieur gauche et postérieur droit et quand on endors, antérieur droit. Un peu bizarre donc. Et après quelque examens, ce serait un inflammation dans les pieds. Donc on va voir avec ce diagnostic là et si c'est négatif, on cherchera beaucoup plus loin !

merci de ton soutien Wink



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
J'habite déjà là-bas et n'ai pas internet alors vu que mon père venait ici charger des meubles, j'en profite pour venir sur l'ordi Razz
sinon les dadas sont arrivés à la maison vendredi matin.
Ils sont tous bien content, sortent souvent la tête de leur box (ils ne savaient pas avant, c'était des grilles dans l'écurie où on était). Ils vont au pré 3h/jour pour le moment car ne sont pas habitués donc pour pas qu'ils fassent de diarrhée on commence doucement.
J'ai monté hier pour la première fois dans ma piste et... quel bonheur !! Bobn la piste est pas géniale, elle est assez profonde, mais d'abord on fait la maison et on s'occupera de la piste après.

Je me lève à 8h pour leur donner à manger, à 8h30 ils ont leur foin. Puis quand il fait beau j'en profite pour les mettre au pré.
Le soir ils sont de nouveau nourrit à 8h, et reçoive encore du foin.
Hier soir, ils ont même eu droit à une mash, j'vous dit pas comment ils se sont régalés :-p


En tout cas, qu'un chose à dire, avoir les chevaux à la maison... Ca change une vie, mais quel bonheur !


je n'avais jamais eu de cheval avanr Cognac, mais je l'ai a la maison aussi et c'est vrai que c'est génial, je vais le voir tout le temps 1
mais c'est vrai aussi qu'il n'y a plus personne pour faire a ta place matin, midi et soir pour les nourrire (si ce n'est que ca Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...