miss05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je viens de recevoir les photos et vidéo du team Monty Roberts qui était venu chez moi pour chercher Quinine ( jument de 3 ans qui devait être non manipulée et un peu sauvage ). Elle a été rebaptisée FIJI Dans la vidéo, il y a les chevaux du troupeau, les pouliches de 2 ans qui étaient avec Quinine, ma belle Lady Moon. Je l'ai regardée et c'est là que je suis fière de la vie que nous pouvons leur offrir à ces chers dadoux.... Allez sur ce site : http://www.horse-event.nl/ Cliquez sur l'image de FIJI à droite puis vous aurez vidéo et photos de FIJI, wilde merrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Wo c'est vacement impressionnant omme ils s'y prennent . Si j'ai bien compris, il vont la "dompter" et la présenter a Deurne ? Je suis sure qu'ils y arriveront et qe ça va bien se passr, ell est entre de bonnes mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 que c beau chez vous! il faut absolument que je vienne voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Miss, c'est absolument génial. Je suis une fan de Monty et j'ai trouvé cela intéressant. Ton troupeau est une véritable bonheur à voir aussi. J'ai eu du mal avec le son de la vidéo, je ne sais pas si c'est du à ma connection ou à la video même. J'aimerais beaucoup partager cette vidéo avec d'autres personnes sur d'autres forum. Serais-tu d'accord? Pourrais-tu également me dire qui sont les deux personnes qui parlent dans la vidéo (la Hollandaise et l'Anglais)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je n'ai eu aucuns problèmes pour le son de la vidéo... Pour ce qui est de mettre la vidéo sur d'autres sites pas de problèmes mais tu dois le faire par le lien du site Horse Event car je n'ai pas encore reçu le cd. La Hollandaise est Annemarie Van der Toorn, la personne désignée par Monty Roberts pour donner les stages en Europe et l'Anglais et DAN, le cavalier de Monty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci miss je le ferai comme tu dis. Pour le son, de toute manière ils sont soit anglais, soit francophones donc ils pigeront pas grand chose, mais c'est bien mon pc alors. Ah oui, Dan, c'est vrai que ce n'est plus Garry qui monte (je date), lui est retourné dans l'équipe de Kelly Marks je crois (qui s'occupe des certificats et stage en angleterre et chapeaute le reste de l'Europe). Si jamais ils comptent revenir faut nous prévenir (please). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il reviennet mi ou fin novembre pour stage avec "untouched horses". J'ai eu mission de ne pas manipuler certains poulains du tout et il sera alors question de les sevrer qques jours avant le stage et nous apprendrons l'approche jusqu'à la mise du licol en liberté dans le round pen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 miss a écrit:il reviennet mi ou fin novembre pour stage avec "untouched horses".J'ai eu mission de ne pas manipuler certains poulains du tout et il sera alors question de les sevrer qques jours avant le stage et nous apprendrons l'approche jusqu'à la mise du licol en liberté dans le round pen On peut venir voir ? Ca doit être NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites