Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou_la_Blonde

Un nouveau compagnon de pré pour Lilou

Messages recommandés

Alors voilà, lundi dernier ( le 7 juillet ), la dame qui gardait Cadet, compagnon de pré de Lilou, en pension est revenue de son voyage de noce et il a fallu lui rendre son doudou auquel on s'était quand même bien attaché ( surtout Lilou ! ). Elle a également proposé de prendre Lilou avec Cadet pour ne pas qu'elle reste seule mais étant donné qu'elle bosse tous les jours ce n'était pas possible même si elle n'habite pas très loin...

Du coup, un des propriétaires de chevaux de mon village a proposé de m'amener un autre dada mercredi car il manque de place...seulement je manquais de temps pour aller le chercher et ce n'est que vendredi, lorsque Lilou s'est échappée de son pré que j'ai pu le récupérer Very Happy

De nouveau Lilou n'est plus seule : elle est à présent avec un adorable petit poney pie noir du nom de Prince, un bon pépère d'une vingtaine d'années (et dire que je l'ai connu alors que moi je n'avais même pas 5 ans^^ ) mais toujours adorable Smile
Bon évidemment je ne fais pas bosser Prince, il est chez nous pour mener une retraite heureuse et bien que les débuts avec Lilou ait été un peu difficile ( oui mademoiselle est une pénible xD ) il s'est montré très gentil et maintenant il s'est bien adapté ^^

Bon place à quelques photos ( le 14 juillet, visite au pré ^^ ) :

Lilou et le petit prince, à l'ombre à côté de leur baignoire :p :


La photo est floue, je n'étais pas sur le bon mode :blond: :


Bon après j'ai trouvé le mode hein ( faut dire j'étais sur paysage au lieu de mouvement Very Happy ), les deux doudous très absorbés par la bouffe évidemment...:


Lilou, toujours adorable, qui vient me voir après avoir soigneusement vérifier que je n'avais pas de licol dans les mains...:


Puis c'est au tour de Prince..roh le pauvre il a des moucheees...j'en connais un qui est passé à l'anti mouches après ça ^^ :


Lilou ferait-elle ses débuts en cession toute seule comme une grande ?Laughing


La tête du petit Prince : tout sale et tout plein de mouche mais bien heureux Razz :


Bon là j'ai dû beuguer, c'est pas tout à fait normal que la photo soit si floue xD :


Ah là là ils sont pas mignons...Lilou la couineuse qui pour une fois ne dit rien :


Un Prince bien grassouillet :


Et pour terminer le très bel oeil de la Louloute :geek: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super, il est très mignon le petit Prince !

J'aime beaucoup la photo de son œil, tu as réussis à le prendre sous un angle où on voit sa pupille, c'est chouette ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air sympa le pti loulou, c'est chouette que tu ai trouvé un autre compagnon pour Lilou félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont adorables à deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wink
Il est adorable ce Prince I love you Les deux premiers jours, Lilou le faisait chier mais il n'a jamais rien dit, jamais tapé, jamais mordu... Very HappyI love you

J'ai pris d'autres photos hier d'un peu meilleure qualité, je les mettrais p-e si j'ai le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...