quenza-2B 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 coucou voilà je vais acheter un bonnet et un nouveau tapis pour ma jument alezan brulé crins lavés, quelle(s) couleur(s) devrais-je choisir ? ps : j'aurais tendance à choisir l'assortiment Rouge Foncé) A votre avis ? 2 photos de ma juju pour voir un aperçu de sa robe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je prendrais orange je sais pas pkoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi je te dis sans hésitation bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 du bleu ou vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tif a écrit:du bleu ou vert foncé J'ai faillit mettre bleu foncé (marine) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chat a écrit:tif a écrit:du bleu ou vert foncé J'ai faillit mettre bleu foncé (marine) ... bonne idéeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 donc je devrais essayé bordeau ou vert foncé 1 des 2 quoi faudra choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 quenza-2B a écrit:donc je devrais essayé bordeau ou vert foncé 1 des 2 quoi faudra choisir prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Arf, moi j'accroche pas du tout avec le vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouais si j'arrive pas à me decider j'achete les deux mais j'étais parti pour acheter un bordeaux et en deuxieme choix je sais pas si je devraix prendre vert foncé ou bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :cheers: l'ensemble marine + l'ensemble bordeau :cheers: le choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mon alezan (limite orange lool) est en vert foncé et je trouve ca sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vert pomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MOi je déteste l'orange pour les alezan, ce qui donne bien c'est le violet j'adore, le bleu (electrique) ou bordeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bof bof aussi orange pour alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 bleu/gris-Navy-Vert foncé-Rouge-Brun liseré bleu Bordeaux je trouve ca moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour Equibus, brun + rouge, je trouve que ça jure c'est un peu trop "proche" dans les tons :$ Moi j'aime bien le vert pomme, le bleu roi, le noir of course, ... bref, des trucs qui tranchent bien, et pour autant que tu assortisses le tais et les protections, ça lui ira toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ha oui Le noir comme Baccardy a dit , j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comment je fais là je vais pas tout prendre quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vous n'auriez pas des photos de vos chevaux pour voir comment les couleurs que vous leur avez acheter leur vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bleu ciel c'est pas mal aussi (genre le bleu clair de la marque scapa) Et si tu veux voir ce que donne du pistache sur de l'alezan, regarde mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Autrement le bleu hum comment on dit du bleu qui flash ... bleu roi ? Et si tu veux quelque chose de discret, le marron (entre clair et foncé, normal quoi xD) va très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Cristal Ice a écrit:Bleu ciel c'est pas mal aussi (genre le bleu clair de la marque scapa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi j'accroche pas pour ce bleu, il faut un bleu qui pète plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui c'est vrai mais j'aime bien ce bleu aussi ! sinon quelqu'un n'aurait pas une photo d'un cheval alezan brulé avec un tapis et un bonnet bordeaux pour voir ce que sa donne :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vert pomme = vert pistache :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Euh je crois que le pistage est plus pâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vert foncé (j'ai le bonnet mais pas mis....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 du beige ou du camel pour rapeller sa criniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voilà 2 tapis de couleur pistache : marque Scapa : marque Chabraque : Lequel lui irait le mieu :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 je n'aime ni l'un ni l'autre mais à choisir le 1er alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi je dirais Chabraque car tant qu'à faire de lui mettre du vert (ou du moins une couleur qui pète en principe) autant mettre la flashie ^^ J'espère qu'elle aura pas peur xD Enfin en ce qui me concerne je préfère quand même largement le bordeau, voir à la limite du bleu roi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mais sinon t'aurais pas une photos avec un ensemble bordeau ? parce que sincèrement je prèfere largement le bordeau au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Non malheureusement je ne pense pas avoir de photo mais franchement j'en ai vu plusieurs fois et le rendu est vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok sinon en bleu roi : ce genre là : et en marron : ce genre là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour le bleu moi je voyais plus un truque du genre comme ça : Bon là c'est pas trop du bleu roi mais bon, pis aussi faut dire que le modèle est superbe ^^ Pis aussi il est alezan tout cour mais bon au moins ça te donne une idée, je vais chercher pour le bordeau ! Aussi pour le marron, je le verrais en un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oki merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ouiii bleu marine ou bleu roi sur des alezans c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'espère !!! mercii j'ai poser une question sur un site : voilà la question : À votre avis, quel serait l'ensemble (bonnet + tapis) qui irait le mieux à ma jeune jument alezan crins lavés, sachant que je cherche un ensemble qui se remarque (c'est-à-dire qui se voit bien et qui ne passe pas inaperçu) et qui lui aille vraiment bien ? Merci d'avance ! ( ps : je vais bientôt commencé les concours avec ELLE c'est pour ça !) et voilà ce qu'on m'a répondu : Avec les chevaux de couleur Alezan, surtout les petits blondinets, les couleurs pastels se démarquent beaucoup. Si vous êtes une fille (et le cheval aussi bien sûr !), vous pouvez vous permettre des couleurs comme le rose, qui fera un effet incroyable. Le couleurs comme le turquoise, le jaune, le fushia et le vert pâle feront aussi un très bel effet. Le blanc, couleur très pure, est également très beau. Je vous recommanderais, dans le doute, de demander des échantillons à votre boutique équestre favorite. Vous serez alors plus en mesure, en jouxtaposant les diverses couleurs à votre animal, de voir celle qui donnera la plus belle impression. Peut-être même votre jument sera-t-elle en mesure de vous donner son avis ! Il ne faut pas oublier par contre que plus la couleur est pâle, plus l'équipement demandera un entretien rugoureux, car il sera plus salissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi je mettais du rouge (celui de lami cell elegance) le marin est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 OK ! merci sinon vous pensez quoi de la réponse que l'on m'a donner :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 quenza-2B a écrit:OK ! merci sinon vous pensez quoi de la réponse que l'on m'a donner :?: :?: Hum ça fait très..hum comment dire...mdr pas très équestre ça fait plutôt magazine à la mode qui explique la mode de l'été et comment assortir son maquillage à son teint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Lilou_la_Blonde a écrit:quenza-2B a écrit:OK ! merci sinon vous pensez quoi de la réponse que l'on m'a donner :?: :?: Hum ça fait très..hum comment dire...mdr pas très équestre ça fait plutôt magazine à la mode qui explique la mode de l'été et comment assortir son maquillage à son teint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 lol moi sur ma juju alezane que j'avais en demi-pension je lettait du jaune (tapis et bande je n'avais pas le bonnet) et je trouve que ça lui allait super! par contre pas de photo (je n'avais pas de numérique à ce moment) et je ne sais pas où se trouve celle sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi je trouve que l'alezan, ça va un peu avec tout Pour le moment, Lilou est en bleu clair : mais le bordeaux lui va...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour choisir entre les 2 tapis, je prefere le 2e. J'ai failli l'acheter donc ... je le trouve magnifique Sinon dans les couleur pour un alezan, moi je voterai plus pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 OKI :!: :!: mercii sinon je crois que le bordeau lui irait bien enfin je vais voir !!! mais cette couleur me plait beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai fais mon choix !! je suis aller à Cheval Vert ( magasin sellerie a 25 km de chez moi ! ) et j'ai acheté l'ensemble ( tapis + bonnet ) en coloris bleu marine de marque scapa sport pour 80 euros !!! ça lui va à ravir !!!! je l'ai monter a une foire ou il y avait un concours de maniabilité (reculer sur 3 metres, passer "dans" une bache, sur une bache, avancer sur une plateforme qui bouge, sauter des ballots de foins, troter avec des drapeaux a la mian ...) et elle a été super !! je ne l'avais meme jamais fait reculer !!! et je peux vous dire que tout le monde la regardait, on m'a meme demander à plusieurs reprises si je la vendait !!! dsl j'avais pas d'appareils photos sur moi ... :x je mettrais bientot des photos de ma puce avec son bel ensemble !!! bizzZZ tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites