Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 elle m'aide aussi à étudier :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle tient ton futur savoir au chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 quelle bête féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est comme la mienne .. Il suffit que j'étudie dans la cuisine et hop elle vien et commence a dormir sur mes feuilles, a rester pres de moii =D A déchirer un peu mes feuilles aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mon chat aussi vient se coucher sur mes copies d'articles scientifiques. Et mon premier chat, quand j'étais en blocus, passait toutes ses matinées à étudier avec moi. Parfois, je me disais qu'elle aurait pu passer les examens à ma place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Qu'est ce qu'on ferait sans eux, ils sont géniaux ces loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Toi aussi tu as dressé le tien à l'attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 waouwwww les belles canines!!! C est chouette, tu te sens moins seule pour etudier, ton chat compatit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 excellent!!! fais attention les tigres sont parfois très dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 christel a écrit:excellent!!! fais attention les tigres sont parfois très dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites