Darestime 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vegaskali a écrit:elle se déplace très bien, et ne boite pas du tout!!!! mais je dois rappeler le véto cette semaine pour qu'il me dise ce qu'il en pense (il va être surpris à mon avis) et peut être refaire une radio pour voir ou ça en est Tient nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vegaskali a écrit:elle se déplace très bien, et ne boite pas du tout!!!! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: là vous êtes au bout du tunnel pour la persévérence et encore un super bravo pour Maud et Muriel qui ont été comme toujours de super bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 viva a écrit: et encore un super bravo pour Maud et Muriel qui ont été comme toujours de super bon conseil de cette semaine : comment ça va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 très bien la plaie continue d évoluer correctement, et les poils repoussent :cheers: je ferai une photo demain matin, car je n'y retourne que ce soir et pour les photos c'est pas top!!!! par contre je trouve que son genou reste gonflé, certainement à cause de l'arthrite, on m'a parlé du traumel, quelqu'un peu m'en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vegaskali a écrit:très bien la plaie continue d évoluer correctement, et les poils repoussent :cheers: je ferai une photo demain matin, car je n'y retourne que ce soir et pour les photos c'est pas top!!!! par contre je trouve que son genou reste gonflé, certainement à cause de l'arthrite, on m'a parlé du traumel, quelqu'un peu m'en dire un peu plus? ha tant mieux !! Pour le Traumeel : c'est un anti-inflammatoire "naturel" et anti-douleur, contient de l'Arnica Montana, entre autres principes actifs. A mon avis, son genou risque de rester "gros "pendant un moment.SI ça part, ce sera sans doute par le mouvement (il est en box ou au pré?). Je pense que si il est en box, il faut tenter de le mettre au pré , si possible: nuit et jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est plus possible pour moi de la mettre en prairie car elles sont fermées, mais je la sors tout les jours au paddock par contre j'ai remarqué que le matin, elle a quelques fois du mal de se remettre debout, il faut insister!!!! on dirait qu'elle est enquilosée ou alors elle a pas fini sa nuit!!!! d'ailleurs elle a déjà foutu la trouille à tout le monde aux écuries, car elle est souvent couchée de tout son long et il peut y avoir du va et viens, elle s'en fou, madame dort!!!! d'après le véto, elle a besoin de se reposer!!! et un poulain de son age dort encore beaucoup qu est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voici une photo prise ce matin, plus d'évolution spéctaculaire!!!!!! mais les poils repoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vegaskali a écrit:voici une photo prise ce matin, plus d'évolution spéctaculaire!!!!!! ben si, je suis stupéfaite ...dans le BON sens !! mais les poils repoussent C'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi aussi je trouve cela extraordinaire ... Chapeau pour tout ce que tu as fait pour ta pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouaw, vraiment Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Waw et aujd des nouvelles ? (très 'belle' guérison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ça continue à aller toujours aussi bien, je croise les doigts pour que ça dure je vous ferais une photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour le fait que ta pouliche reste couchée sans s'inquiéter je peux te dire que Kheira qui a eu 1 an l'a toujours fait et le fait encore. Georgia, fille de Dakota que j'ai vendue, à 18 mois elle restait couchée dans la prairie et il fallait la secouer pour qu'elle se léve. Rios couché dans son box ne bougeait pas tant que je ne le forcais pas et c'est un étalon de 8 ans. Je pense que cela dépend du cheval et aussi du degré de confiance qu'il ou elle a en l'humain. Les miens se moquent totalement d'être couché quand j'arrive, hormis quelques uns comme Circé et encore ca lui arrive parfois, parce qu'ils se sentent "bien" enfin c'est ce qu'on en a déduit avec les vétos au fil du temps. Pour toi il y a le fait de la blessure ca peut jouer mais d'aprés ce que je vois ca a trés bien évolué donc je ne m'inquiéterais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est normal pour un poulain de dormir tout plat et longtemps (c'est pdt le sommeil que la croissance a lieu). Le centre de la blessure est l'endroit de la cicatrice qui restera visible, mais comme les poils repousseront autour on ne la verra pas bcp. Mais bien continuer le traitement. Traumeel : bonne idee, 2 comprimes matin et soir. Pour l'anchylose et le gros genou il faudra encore patienter de longs mois avant de voir une evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites