Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Modèle et allures

Messages recommandés

sorry de refaire un post mais pas envie de polluer les autres postes :evil:

Lorsqu' on présente un foal quels sont les critères de jugement? Se base t-on aussi sur la mère? Quels sont les critères pour s'inscrire?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

critères jugement:

la morphologie (corps, applombs)

les allures

je pense aussi la présentation


demande à sarty, je pense qu'elle fait des concours de modèle et allures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est pour le poulain de louna, sans doute, mais généralement le poulain doit déja avoir x semaines minimum, il faut se renseigner auprès de l'orgaisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je ne sais pas si c'est pour le poulain de louna, sans doute, mais généralement le poulain doit déja avoir x semaines minimum, il faut se renseigner auprès de l'orgaisation.


en plus, si le poulain est trop jeune, il ne se présente souvent pas bien, ne fait que du galop et ne sort pas encore ses allures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La plupart des concours il ne juge pas la mère... Faut regarder dans l'avant programme. Les critères dépendent du concours par exemple à Ghlin, l'organistaeur demande de juger en fonction des aptitudes sportives: force dans lla locomotion et modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je ne sais pas si c'est pour le poulain de louna, sans doute, mais généralement le poulain doit déja avoir x semaines minimum, il faut se renseigner auprès de l'orgaisation.


t'attendrai pas qu'il/elle soit sorti(e) ? 1

Blague à part, je suis du même avis que les autres, un poulain trop jeune ne se montre pas bien. Pour ce qui est des arabes, il faut que le petit ai au moins 4 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...

non c ps pr moi mdrrrrr

n'empeche je retiens les renseignements on ne sait jamais mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...