cabalero 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le tit Musty que j'ai eu alors qu'il avait 4 semaines.Et mon tit Bouky qui nous suit comme un tit chien et qui rentre presque ds la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hyper mimi tous les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Rhoooo Musty !! Bouky fait pas trop de dégâts dans votre jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 t'as eu un chaton à 4 semaines? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui sa maman avait déjà laisser mourir son frère et ne s'occupait plus de celui ci donc je l'ai repris, nourris à la ptit cuillère et tt. Et mnt il est en super forme. Il mord il griffe grimpe au pantalon et rentre ds le frigo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chat Bouky fait pas trop de dégâts dans votre jardin ?heu ben il a déjà tailler le lilas le lière et fais tomber tt un tas de bois en s'amusant à grimper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites