Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale23

Nikita

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà, je vous présente ma nouvelle jument Nikita. Je l'ai maintenant depuis 2 mois.
C'est une jument Apaloosa de 11 ans, hyper gentille.
Je l'ai trouvée par les petites annonces. Dès que je l'ai vue, je suis tombée sous le charme.
Comme je ne suis pas très expérimentée (pour rappel, ça fait très peu de temps que je monte, et je ne suis plus toute jeune), je voulais un cheval pas trop jeune, vraiment très fiable en piste et en balade, avec des allures régulières.
Avec Nikita, j'ai vraiment tout ça. Au début, elle avait un peu de mal en piste car je crois qu'elle n'avait pas fait grand chose d'autre que de la balade auparavant, mais maintenant, plus aucun problème. Comme elle avance super bien, je suis d'ailleurs en général toujours devant au cours et elle se débrouille très bien.
Elle adore les balade, et moi aussi, nous sortons donc aussi très souvent du manège. Dommage que dans mon coin, ce soit surtout des promenades sur macadam. On est en pleine campagne, mais il est très difficile d'encore trouver des petits sentiers par chez nous, et pas de bois dans les alentours directs. Heureusement, samedi nous partons à la mer pour un mois, au Coq et là, il y a l'immense bois (qui va quasiment de Bredene à Wenduine, des heures de balades !) et puis la plage bien sûr.
Je n'ai pas de photos récentes sur mon ordinateur, mais j'ai celle de la rando de notre poney club (2 jours), deux semaines après son arrivée. Je vous mettrai de plus récentes à mon retour de la mer !


avec ma fille qui était venue m'aider à la préparer pour la rando






Excellentes celles-ci, elle attend le bus !



Voilà, je n'en ai pas de plus récentes ici. Depuis, elle s'est musclée et affinée et est encore plus belle.

Je vous en remets dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle la demoiselle, robe vraiment originale :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air bien mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui, elle est super gentille et super affectueuse aussi. Elle nous fait plein de câlins ! Quand on va la chercher en prairie, dès qu'elle nous voit, elle accourt au grand galop ! On l'adore tous les trois (ma fille, mon mari et moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascale a écrit:
Merci, oui, elle est super gentille et super affectueuse aussi. Elle nous fait plein de câlins ! Quand on va la chercher en prairie, dès qu'elle nous voit, elle accourt au grand galop ! On l'adore tous les trois (ma fille, mon mari et moi).


C'est super ça ! Vous allez vivre de bien belles années avec elle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que je connais ta jument... tu l as achetée où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Merci, oui, elle est super gentille et super affectueuse aussi. Elle nous fait plein de câlins ! Quand on va la chercher en prairie, dès qu'elle nous voit, elle accourt au grand galop ! On l'adore tous les trois (ma fille, mon mari et moi).


C'est bien que tout le monde l'aime dans la famille Very Happy voilà une jument qui va vivre heureuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezmi a écrit:
je pense que je connais ta jument... tu l as achetée où?


Je l'ai achetée à Dréhance chez Bérengère Fayt, mais elle-même la vendait pour une amie en fait, donc je ne sais pas trop où elle était avant ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bérengère est ma meilleure amie...
et je onnais aussi l ancienne proprio de Nikita...
Si tu veux des infos ou autres...Je peux demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je comprends que tu aies craqué! Elle est magnifique! Toute originale, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a un regard si doux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...