Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Dans 5 jours j'ai un double poney qui arrive a la maison mais le seul souci c'est que je sais pas quelle taille de selle prendre . si vous seriez m'aider merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Voilà un lien intérressant à ce sujet http://www.equimetric.ch/comment_choisir_une_selle.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'en profite pour demander comment on dois prendre les mesures pour des couvertures et couvre reins?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour les couvertures c'est du garrot a l'attache de queue jpense que c'ets idem pour les couvre reins mais pas certaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour les couverture, pour etre sur, c'est mieux de mesurer du milieu du poitrail jusqu'a l'arrière de la croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour les infos! J'ai toutes les couvertures dont j'ai besoin pour l'instant mais c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites