Louz 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je voulais savoir si on savais enlever les 3 chevaux ( ou que le poney ) devant Galipette ( la dernière ) et recadrer un petit peu ( de manière a ce que ca fasse un beau cadrage parce que je suis pas douée pour ca ) Merci d'avance :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 premier essaie.. peut-etre pas encore tout a fais ça mais manque de temps, si j'ai le temps se soir j'essairai d'encore un peu modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Wouawwww, chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'avais commencé par redresser l'horizon... Et puis ... Oups !! Je me suis un peu "emballé" :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 fantastiqueee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est superbe ! Z'avez quoi comme logiciel ? Toshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 waouw c super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est impressionant Merci pour les retouches à k-roline et struna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbe ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 de rien et wahouu la derniere photo sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Didier, j'adore quand tu t'emballes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Fantasiaa a écrit:Didier, j'adore quand tu t'emballes Moi aussi j'adore quand il s'emballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 gypsie212 a écrit:Fantasiaa a écrit:Didier, j'adore quand tu t'emballes Moi aussi j'adore quand il s'emballe Gloup..! :geek: Merciiiiii à toutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Magnifique Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites