golden--eyes 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voilà quelques photos d'aujourd'hui de Golden & moi monté + sauts + ballade dans le champs d'à coté avec Jumper & Tommy (je laisse l'honneur à Gwen de vous expliquer comment ça c'est passé avec Tommy , enfin tout c'est très bien passé mais je n'en dis pas plus.. )Soyez indulgant pour le sauts, ce n'est pas mon point fort et puis c'était mes derniers sauts avec Golden pour l'instant ..je vais d'abord bien le travailler sur le plat et ensuite je re-commencerais le saut, pcq il ne se muscle pas bien le dos donc pas d'obstacle pour l'instant..Golden & moiSautencore..toujours.......Ballade: Tommy&Justine-Jumper&Gwen-Golden&moitoujours ballade..et pour finir -> ballade Voilà,Vos avis, commentaires (gentils ! )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Rhooo le regard par terre ! Il est super mimi ton tit ch'val ^^ J'aime beaucoup Jumper aussi J'aime trop ton collier de chasse ! Tu l'as acheté où et combien (en mp si tu veux) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Jumper est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chat a écrit: J'aime trop ton collier de chasse ! Tu l'as acheté où et combien (en mp si tu veux) ? Idem xD Sinon je ne suis pas franchement une pro de l'obstacle donc je ne dirais rien là dessus mais en tout cas il est bien beau Golden La première photo de votre balade est super, Jumper et Tommy sont trop chous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Heeeey, je viens de voir un truque ! (xD) La muserolle à Jumper elle est mise sur le côté, y a-t-il une raison ? Où est-ce juste car il s'est frotté (ou autre) et qu'elle a tourné ? C'est la première fois que je vois ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chat a écrit:Rhooo le regard par terre ! Il est super mimi ton tit ch'val ^^ J'aime beaucoup Jumper aussi J'aime trop ton collier de chasse ! Tu l'as acheté où et combien (en mp si tu veux) ? Ouii je sais pour le regard Mais il faut que je m'améliore hein xDPour la muserolle de Jump, oui il s'est frotté Et pour mon collier de chasse c'est ma soeur qui me l'a offert, elle l'a payé 15€ Et Merci pour Golden :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sand88 a écrit:Jumper est magnifique ! je passerais le message à Gwen, et merci pour luii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Meric beaucoup, c'est cool, il est pas cher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chat a écrit:Meric beaucoup, c'est cool, il est pas cher xD OUi mais il vient d'internet en sellerie il coute 70€ c'est un LG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Argl ! Bon bah c'est pas grave ... Remarque je me disais bien aussi que ça faisait vraiment pas cher xD Merci pour la marque, y a pas un complément genre LG 152kl ou je sais pas quoi ? Pour que je trouve plus facilement :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Euh..non je peux pas t'aider déso :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Pas grave, merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sand88 a écrit:Jumper est magnifique ! merci pour mon petit pepere je ferais une post avec les photos de Tommy et Jump aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chat a écrit:Heeeey, je viens de voir un truque ! (xD)La muserolle à Jumper elle est mise sur le côté, y a-t-il une raison ? Où est-ce juste car il s'est frotté (ou autre) et qu'elle a tourné ? C'est la première fois que je vois ça ^^ c'est "normal" comme Péné l'a dit il c'est frotté on se mettait en place plus la photo et Jump et Tommy en on profiter pour se faire un grattage en vitesse, que j'ai vite empecher mais bon, c'etait trop tard , le crime etait fait (hum hum qu'elle phrase ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Mdr ! Il est donc à toi ce beau tit cheval. Je l'adore il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui il est à ma soeur (gwen: ponyslover) et Tommy aussi est à elle moi j'ai Twenty Three et Golden http://golden-23.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chat a écrit:Mdr ! Il est donc à toi ce beau tit cheval.Je l'adore il est superbe !! Ouii mon petit peper' et mimi aussi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nouvelles photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors ces photos (j'rigooooleuh ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chat a écrit:Alors ces photos (j'rigooooleuh ^^) déso j'ai pas pu en faire aujourd'hui Mais tout c'est bien passé, je l'ai longé et il descendait déjà bien :cheers: j'était super contente puis on a été marcher dans les champs et puis on les a laissé brouté dans mon jardin promis j'aurais des photos demaiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Rhoo mais c'est pas grave ! C'est chouette que la séance soit positive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chat a écrit:Rhoo mais c'est pas grave !C'est chouette que la séance soit positive ! Ah mais je vient de me souvenir que ma mère a fait des photos de nous dans le jardin et les champs :cheers: :cheers: je les mets sur l'ordi puis ici dans +-10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 OUAIIIIIIIS :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bientot , bientot,... elles sont entrain de charger sur mon ordii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voilà, donc pas de photos du travail à la longe mais qlq photos du "broutage" dans le jardin + ballade dans les champs + Twenty tout fou (quand on est parti en ballade)Sa petite tête "Broutage" il "fait le beau" Toujours le beau Golden Champs Twenty :cheers: : Voilàà :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 encore d'autres demaiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Rhaaa c'est super ! J'aime trop la photo où il "fait le beau", il est magnifique ton dadou ! Twenty aussi d'ailleurs Il est jeûne non ? En tout cas il a une tite tête de fripouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chat a écrit:Rhaaa c'est super ! J'aime trop la photo où il "fait le beau", il est magnifique ton dadou !Twenty aussi d'ailleurs Il est jeûne non ? En tout cas il a une tite tête de fripouille ^^ Mercii pour eux Oui Twenty est jeune, il a 1 ans et 3mois Je rajoute des photos de mon travail de tentot, ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites