quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ma jument a quelque chose sous le bas-ventre, je ne sais pas ce que c'est mais je le soigne depuis un moment et c'est presque cicatrisé a votre avis elle s'est ouverte avec quelque chose ? :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle s'est peut être enfoncé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 On dirait un abcès sous-cutané qui a percé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est grave ou pas ? pour l'abcès j'en avais pas remarqué avant cette blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca n'a pas l'air non ! C'est plutôt déjà bien cicatrisé ! C'était peut-être une piqure d'insecte ou un morsure d'arraignée. Dans ce cas, ça peut gonfler et percer sur une nuit et donc, quand tu arrives le matin, c'est déjà un peu cicatrisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est situé au niveau de la ligne au milieu du ventre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce ne serait pas son nombril par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 bhé c'est son nombril nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Fantasiaa a écrit:Ce ne serait pas son nombril par hazard ? C'est vrai qu'on ne voit pas le ventre en entier, donc difficile de dire où c'est situé, mais ça pourrait être ça oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Fantasiaa a écrit:Ce ne serait pas son nombril par hazard ? j'aurai dit aussi la même chose, mais vu que j'ai jamais regardé le nombril de mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est vrai que ça dépend où ça se situe mais .. moi mon cheval il a pareil et , c'est son nombril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mais oui hein c'est le nombril ne vous tracassez pas si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour moi aussi c'est le nombril, c'est pour ca que je demandais si c'était bien sur la médiane.. Tu peux tjs mettre de la crème, il peut mal de disparaitre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Fantasiaa a écrit:Ce ne serait pas son nombril par hazard ? J'ai voulu dire la même chose mais je n'ai pas voulu passer pour une idiote car tout le monde partait à fond dans l'abcès où je ne sais quoi ! Comme quoi, il faut toujours se fier à sa première idée Mon poney l'avait fort marqué comme ça aussi, par contre ma jument n'a qu'un épi à cet endroit, la peau est lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis partie sur l'abcès aussi parce que les photos ne montrent pas l'endroit où ça se trouve, que j'ai supposé que Quenza2B aurait pensé à ça et que mes deux chevaux n'ont pas le nombril comme ça ! Désolée d'être bête hein ! J'étais blonde plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Fantasiaa a écrit:Ce ne serait pas son nombril par hazard ? j'ai pensé la même chose lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est vrai sa j'y est meme pas pensé :!: j'avais jamais fait attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ma jument aussi a un truc comme ça, c'etait une grosse verue ou je en c'est quoi mais c'est parti depuis longtemps et maintenent elle n'a plus qu'une drole de cicatrice qui fait des plis a sa peau . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bien sur que c son nombril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites