zazou13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles de la miss et elle va trèèèès bien. Après presqe un an de "travail", elle devient enfin plus légère, se donne un peu mieux au travail et on a enfin trouvé notre équilibre au galop (enfin, on y travaille encore). Et je vois qu'elle prend vraiment du plaisir en balade seule, ce qui n'etait franchement pas le cas avant. bref, tout va trèèèès bien Voici quelques petits portraits que j'ai sur ce pc : (j'aimerais en faire agrandir un .... Mais je ne sais pas encore lequel, alors si il y en a un que vous trouvé mieux que les autres, faites le moi savoir ) 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Très belle miss bien qu'on ne voie pas grand chose ^^ Je te dirais la deux pour agrandir Autrement pourrais-tu mettre des photos d'elle en entière, elle à l'air superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop top le licol magnifique tes pix :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adore ton licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Au fait t'as quoi comme APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est super joliiie ! Moi j'ai une préférence pour la 2ème photo mais elles sont touttes très réussies je trouve . Le licol est aussi très bien , j'en ai deux comme ça de couleurs diffèrentes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 t'as pas une photo où on voit sa tête en entier? ce serait plus joli pr un portrait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chat a écrit:Au fait t'as quoi comme APN ? Un Lumix(Panasonic) DMC-FZ7 Suis aussi trooop fane de mon licol Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est quoi la marque de ton licol??parce que il est superbe... sinon trop belle sa petite tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bounti04 a écrit:c'est quoi la marque de ton licol??parce que il est superbe... sinon trop belle sa petite tete... Je ne me souviens plus d ece qu'il était noté sur l'etiquette, et il n'y en a pas sur le licol ... Sinon je l'ai acheté à la sellerie dans le zoning nord de Wavre (mince, me souviens plus du nom ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 chez Equipassion Elle est superbe, contente d'apprendre que tout va bien. J'aime bien la 3 !!! A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle a vraiment un jolie tête ta juju!! Perso pour le portrait la 5 est celle ou on voit le plus de sa jolie tete! Vraiment très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 La 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites