Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Première fois que je l'a fait sauter en liberté. Je mets une petite croix et sans que je ne fasse rien elle la passe ! Et pui j'ai mis un vertical et j'ai un peu monté. Elle venait à chaque fois tte seule, je devais rien faire! On voit qu'elle aime sauter ! En plus ce n'est pas à mon manège, pour le moment je suis à la mer. Les photos ne sont pas super mais c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est super qu'elle aime ça ! Elle est bien belle ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chat a écrit:C'est super qu'elle aime ça ! Elle est bien belle ta jument ! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Magnifique ta jument Elle a l'air de pas mal sauter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 De la part de Justine (son ancienne proprio): Ah super ma petite Tara, elle saute super biien Je suis contente qu'elle soit à la mer, j'éspère que ca continura biien ensemble ... A bientôt. De la part de Péné & Gwen : Gros biisoux à Tara , on t'aiiime Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 golden--eyes a écrit:De la part de Justine (son ancienne proprio): Ah super ma petite Tara, elle saute super biien Je suis contente qu'elle soit à la mer, j'éspère que ca continura biien ensemble ... A bientôt. De la part de Péné & Gwen : Gros biisoux à Tara , on t'aiiime Bonne continuation MERCI bcp !!! Je suis aussi super contente d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et bha tant mieux ^^ C'est chouette de varier de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites