cabalero 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voila j'ai enfin des phtos récentes de Bubble Gum Pour rappel c un poulain New Forest né le 15juin 2007 chez Sarty.Par Ten Ankers Jérolianca et Lysitéa de SartyIl est en prairie avec une vieille mamy de 25ans se prénomant Poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh il est trop chou' mon poney aussi c'est un new forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais qu'il est chouuuuuuuuuuuu!!!! Il a bien grandi le petit loup ! Et il n'a pas l'air de fort grisonner... Meme pas juste ! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adore l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mici c gentil. Ben oui il reste très foncé. Tant mieux parce que, si il devient blanc, je vais devenir folle et lui aura vite marre de prendre des douche en été et être enmitoufler en hiver pour pas qu'il se salisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hooo c'est mon cop ! Atta ! Faut que je te mette la photo ! Je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voilà ! hi hi Je l'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hééééééé faut payer pour être photographié avc une futur star!!!!!!!!!!!!! trop chou le loulou t'en a d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est Ju qui me l'a faite gratos Oui j'en ai d'autre. Envois-moi ton e-mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ooooooooooooooohhh Trop chou ! C'est vrai qu'il adorait les calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il aime encore!!!!! surtout les bisous sur le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Petit loup quand il était encore avec maman Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Une vraie tete de NF, mets nous plus souvent des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Il est troooop chou ! Et sa môman est très belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voici des photos de Bubble faite hier. Il a encore bien grandi. Et cet ap midi j'ai été le brosser un peu. Le jeune homme a pas bougé, il a donné gentillement les pieds et n'a pas bronché qd je lui ai nettoyé la tête. Par contre son beau ptit licol poney vert pomme et désormais trop petit alors qu"il ne l'avait presque pas mis....:( ho miammmmmmm des pommesOufffff je vous dit pas comme j'ai eu du mal à mettre ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Mdr pour les photos Merci de t'avoir donner tout se mal pour nous Très joli le loulou, il grandit bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Waw comme il change bien, il est vraiment top!!! J'adore l'avant derniere photo, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ha bein voilà, tu as su les mettre comme un pro Mais il est trop adorable mon copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bouffy a écrit:Voilà ! hi hi Je l'adore cette photo ! Oouuaaahh!! Trop mimi cette photos! Il a l'air content le petiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il promet, ce poons va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites