elo141 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le troll sont toujours occupé à jouer.... quand un s'arette l'autre remet l'ambiance Polo n'est plus du tout le même, il deviens dominant (entre eux) il est vraiment chiant x) enfin monter il est toujours aussi parfait mais c'est vraiment spécial de le voir sous un autre angle... deux sous la pluie que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ils sont trop chouuuu ! Polo c'est "clair", désolée mais je vois quelle pourrait être sa robe xD (rouan ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Aaah c'est excéllent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Polo est apaloosa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah d'accord ! C'est un appaloosa quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hé bien ! Ca se bagarre sec mais gentiment ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est plus un jeux qu'autre chose apaloosa X percheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci. Et sa robe c'est quoi ? Enfin est-ce qu'il y a un nom ou c'est juste appaloosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 de rien juste apaloosa enfin, à moins que quelqu'un m'apprenne qu'elle à un nom spécifique x) mais tout le monde à toujours dit apaloo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 D'accord merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ha Polo Seigneur qui sont beaux à faire les sots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites