Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Quelques nouvelles d'Alouette + Photos

Messages recommandés

J'ai enfin eu une photographe, alors pourquoi ne pas vous en faire profiter ? Razz

Tranquillou sur le plat, on travaille gentillement.
Certain on peut lire dans un post qu'Alou s'acculait lorsqu'elle se plaçait, j'ai réussi a rectifier ça a l'aide de son ancienne propriétaire (Que j'remercercie)
mais je n'ai pas réussi a contenir cela bien longtemps. A cause de ça, ma monitrice a préféré me dire de cesser de la mettre en main et travailler mes jambes (Que je développe un peu ces fils de fers ^^) en la mettant en avant pour ne pas qu'elle vienne s'acculer a l'obstacle. Je préfère me remettre en question pour réussir plus tard a franchir cette étape correctement.
Place au photos !


Tranquiiil ! xD


Sa ptite tête (L)

Dommage que je regarde si je suis sur le bon pied Rolling Eyes

Et Loulou t'endore pas !

Comme elle descend bieeeen ! Le nez parterre presque a la longe se matin I love you

Quand madame se demanque ce qu'est une pouliche qui ne se sent plus ! xD

Motivation s'il te plaît ! =)

On se repose un peu

Et galop pour la fin.

VOilà ! J'accepte toutes les remarques, négatives comme positives tant qu'elles sont Constructives.

A bientot ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala les pied en canard ....
mdr belles photos
aussi dans les tournants ne te penche pas ... reste bien droite pour resdresser le cheval .... enfin je dit ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça Razz ! Déjà a pied c'est la CATA alors a cheval c'est impossible, j'ai essayer de regler se problèmes avec mon Kiné mais c'est pas possible mes genoux sont pas droits alors ! xD xD
Merci autrement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très mignonne la "bestiole" (au sens affectif hein Wink).

Tu as quel galop ? Que veut dire "s'acculer" ? (désolée pour ces questions Embarassed )

Autrement moi je trouve que tu as les poignets un peu cassés non ? Où est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de galop car je suis belge mais j'ai l'étrier d'or ... Enfin je fais des concours en 70cm si ç apeut plus t'aider Razz
S'acculer c'est quand elle se contient j'vais dire, j'ai beau mettre des jambes c'est pire elle chauffe. Enfin dans mon cas Smile
Les pognets je suis d'accord, j'ai pris la mauvaise habitude de la décontracter comme ça mais j'essaie de perdre cette habitude ...
Merci autrement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord pour les poignets.

Par contre j'ai toujours pas compris le sens "d'acculer" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute belle ta jument en tout cas sinon ben moi je dirais aussi comme les autres les poignets (les pouces vers le haut normalement)
et bon les pieds je sais c'est pas toujours facile j'ai le meme probleme mdrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aies pas mis les photos en couleurs Wink, mais elle a l'air bien belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique ton cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve ça bien d'oser mettre des photos comme t'as fait.
Il n'y en a pas bcp qui osent ici .

:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Equibus et Elisabeth ... et les autres bien evidemnent Very HappyRazz
Les photos ont été prises comme ça, pas en couleur ... dommage en effet :(
Enfete acculer c'est par exemple, la mienne c'est pas à se point, si tu pousses à la place d'vancer il recule ou reste sur place en chauffant .. j'ai un peu dur d'expliquer silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, donc il se braque en fait ? (en gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.

Bah je pense voir à peu près ce que ça veut dire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...