*Nono* 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben oui un petit truc gag m est arrivé hier lol COmme ca faisait 3 jours qu Ueleme n avait plus été montée ( bossé 1 x a la longe & deux jours de prairie ) me suis dit que ca lui ferait du bien, surtout qu il pleuvait ... Je monte 20min pèpère, juste des descente d encolure, serpentines, bref un peu de plat =] puis j'me suis dite que ca faisait presque 15 jours qu Ueleme n avait plus passé une petite barre . sarah m instale un simple obstacle isolé, je passe qqes fois les croix, je marche. Puis on met un vertical, on monte jusque le metre, toujours tranquil, Ueleme saute bien, est calme & en avant :cheers: & aucunes barres opn change en oxer, 80cm, puis on mote gentillement, en faisant des pauses entre chaque hauteur, on marche un tour, bref pèpère la boulette . puis on arrive sur le m10, toujours aucunes barres, ( c'est vraiment exeptionnel, mais comme elle etait en pleine forme & qu elle roulait bien me le suis permise ). Elle fait une touchette, je reviens, re-touchette , mhhh je dis a Sarah de me mettre une paire de barres en V ( sans qu elles ne dépassent, juste pour qu Ueleme fasse un peu plus attention), Ueleme n en avait jamais sauté, c est pq les barres étaient iper écartées, juste qu il y ai qqch sur les barres. j arrive, deja en sortie de tournant Ueleme ralentit, pas grave je repasse au pas, je lui montre. Je reviens, Ueleme cale légerement, je mets la jambe mais dans le pied ( tjs aucune barres) je félicite, car elle est tres brave & continue a bien sauter. je reviens, en mettant nettement plus d'entrain & de rythme. Je lui mets la bonne foulée & ... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 20cm au dessus des chandeliers ( qui sont a 1.50m ) , pensez bien que je ne m attendais pas a ca donc Nono elle a volé encore 20cm plus haut ! & heureusement que ma brave poulette a bien continué sa trajectoire, comme on lui a appris pcq sinon ... boum dans le sable lol mais quel saut il y a eu un ' ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh' général, dans tous les gens de la cafet & les gens dans la pistee lol & moi, j aurais voulu voir ma tête quand je l ai sentie décoller , ca devait être joli ! Malheureusement, ni photos , ni vidéo mais un magnifique saut en mémoire ! apres ca j ai marché qqes tours puis repassé une mini croix au trot, pour bien remettre en confiance & finir sur qqch de plus simple =] apres, pleins de caresses, de carottes & de félicitation de la part de tous les gens du manège lol bref cette petite tartine pour dire que ma jument m'étonnera toujours & que , mon dieu ... elle en a sous les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Citation :Malheureusement, ni photos , ni vidéo mais un magnifique saut en mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Désolée Dommage mais c'est bien quand même! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 :cheers: :cheers: Dommage pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La prochaine fois, t'as intérêt à prendre l'apn avec toi au cas où hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Wahouuu ! Bah dis-donc elle en a dans les gambette ! Dommage effectivement pour les photos mais c'est sûr que tu t'en souviendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 dommage pour les photos, mais j'imagine ta tête sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 la prochaine fois que je saute des barres en V , je prévoit l APN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites